1 mai 2011

Summer Time

Hello tout le monde,

De nouvelle lunette, une nouvelle robe ou plutôt une robe encore jamais portée. Je l'ai acheté en plein mois de Décembre lors de mon passage en France et je n'avais pas encore eu l'occasion de la porter!! Ou plutôt je la préservais! Moi quand j'ai un truc neuf auquel je tiens, je ne le porte pas, de peur de l'abîmer!!! Toutes les jolies choses restent au placard!!! Complètement idiot mais que voulez-vous, on ne se refait pas!!!
Quant à cette nouvelle paire de lunette, j'en suis dingue!! Elles ont juste le petit truc qui tue!!!
Alors voilà un week-end très ensoleillé et aussi arrosé comme vous pouvez le constater!!
Ça aurait pu finir en drame d'ailleurs!!! Non mais imaginez une seconde, je sors enfin THE robe, et l'Amoureux commence à m'arroser!!! Heureusement tout s'est bien terminé:))))
A bientôt et bonne semaine!



6 commentaires :

  1. Coucou copinaute,
    Cà fait longtemps que je ne suis pas venue sur la toile...ah...le boulot!!!!
    Je suis toujours aussi fan de tes posts et de tes trouvailles mode ou beauté.
    La petite robe que tu porte est superbe ( coupe,longueur, couleur, détails....)et ces lunettes sont une tuerie!
    Qu'est ce que le mesxique me tente depuis que je te connais!!!! Tes photos sont une véritable invitation au voyage.
    Bise ma belle

    RépondreSupprimer
  2. je sais, je me répète, mais j’aime vraiment ce nouveau tournant dans ta photographie!


    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos ! Bravo au photographe et au modèle !!! La petite robe est ravissante... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @mrs june: il faut venir, il faut venir, les caraibes, l'eau turquoise, le soleil.... Allez tout le Mexique t'attend!!! bizz
    @Robson: Merci, merci!!
    @Bea: merci beaucoup, et j'ai transmis au photographe!!bizz

    RépondreSupprimer
  5. hola guapa!!très jolie cette robe, elle a l'air toute douce.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle robe....j'adore le détail de l'étoile dans le dos, c'est trop mimi...et belle couleur !!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))