8 mai 2011

Ombré Hair

Hello tout le monde,


Aujourd'hui on va parler cheveux, car l'été approche et du coup tous les coups sont permis, j'entends par là qu'on a toujours plein d'envie du genre effet mouillé, reflets dorés, cheveux bouclés, tresse en épi... Pour moi l'été, ça a toujours été synonyme de jolies pointes blondies par le soleil!! J'ai de la chance mes cheveux blondissent très facilement et d'autant plus maintenant en vivant en bord de mer!!
Alors pour avoir ces jolis reflets, il existe maintenant une technique nommée l'ombré Hair. ça consiste tout simplement a avoir les pointes beaucoup plus claires que les racines, ce qui permet aussi aux brunettes d'être à la fois blondinette!!
Perso, j'adore cet effet, et quand j'étais plus jeune, je demandais souvent des mèches uniquement sur les pointes!! Déjà en avance capillairement parlant:))
Maintenant pour aller plus vite et pour dépenser moins il existe un super produit de chez L'oréal: la gelée éclaircissante. J'ai testé il y a quelques années et c'est ultra efficace , même sur les garçons, et en plus ça sent super bon!!

A plus!!!














5 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton post ! C'est une option capillaire à laquelle j'ai moi-même pensé mais il faut quand même précisé que sur une longueur au moins aux épaules ça le fait plus que sur une carré court. Alors moi, je dois patienter encore quelques mois pour avoir la bonne longueur ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est vraiment trés joli et super naturel ! Tout à fait toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli effet et naturel à la plage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et où peut-on acheter cette brave petite gelée éclaircissante ? Ça m'intéresse, ça... :-)

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Est-ce que cette gelée marche sur les brunes ? Si oui, effet immédiat ou faut-il appliquer plusieurs fois et en enfin où peut-on acheter cette gelée ?
    Merci beaucoup pour ta réponse.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))