12 mai 2011

New York Style

Welcome in NEW YORK City!!

Bon et bien voilà après mon Miami Style, voici mon New York Style, tous ces looks m'inspirent car ils sont un peu à l'opposé de moi (en tout cas ici au Mexique) et c'est bien connu: les contraires s'attirent!!!!
Voici ce que représente cette ville en matière de mode à mes yeux: de la féminité, du talon, toujours un petit détail ultra chic et de jolis cheveux longs. On retrouve un peu de Sarah Jessica Parker dans tout ça je trouve!!!
Je ne sais pas si dans la réalité les new-yorkaises ont autant de classe, mais si c'est le cas, j'avoue que je leur tire mon chapeau surtout pour les talons, car en ville, quand on court toujours après tout, ce n'est pas forcément évident!!!! En tout cas je vous laisse admirer tout ça et me dire ce que représente New York, en matière de mode, à vos yeux!!!

A bientôt











1 commentaire :

  1. Elles sont super belles !
    Mais à Paris, et surtout pendant la fashion week, il y a de très beaux looks à admirés :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))