27 mai 2011

Miami, le rêve!!

Salut tout le monde,

Je reviens comme promis avec un post entier consacré à Miami, je ne pouvais pas faire autrement il y a tant de choses à voir et à faire et surtout à manger!!!
Si je vous dis Coconut Groove, Little Havana, South Beach, Downtown, North Miami... ce sont bien quelques uns des célèbres quartiers de la ville et autant vous dire que la voiture est indispensable car les distances assez longues. Ceux que j'ai préféré: Coconut Groove, pour ses incroyables villas enfouies sous une végétation quasi tropicale, North Miami pour ses plages et bien sûr South Beach pour les sorties, la vue sur Downtown, le shopping... Ambiance assez incroyable avec des filles au style incroyable et ultra cool, des mecs sur des skates ou sur des chaussures à rebonds (truc de dingue), enfin bref une ville cosmopolite qui bouge, parfaite pour passer quelques jours.
Je vous mets toutes les adresses à la fin du post pour celles et ceux que ça intéressent et le prochain post sera consacré au shopping bien évidemment.

Un très bon week-end et merci à toutes celles qui ont rejoint Oh La La Playa récemment!!! Vous êtes de plus en plus nombreuses et c'est plutôt cool!!!

A bientôt














Dunkin'Donuts -1606 Alton Road à l'angle de la 16ème, Miami Beach 

Five Guys Burger and Fries- 1500 Washington Avenue, Miami Beach (élu meilleur Burger 2008, pour un vrai cheeseburger à l'américaine et des frites faites maison... UN RÉGAL!!)

Café Books & Books- 927 Lincoln Road, Miami Beach ( de délicieuses salades, un choix de menu végétarien et là encore des burgers à couper le souffle au chorizo et au bleu)

Cheese Cake Factory- Aventura Mall à Miami et  600 East Las Olas Boulevard, Fort Lauderdale (n'oubliez pas de goûter à leurs cheese cake si vous avez encore de la place car il y a un choix impressionnant)

Pizza Rustica- 605 Lincoln Road , Miami

Sushi Express- 1518 Washington Avenue, Miami Beach (pas cher et délicieux)

2 commentaires :

  1. j'y suis allée l'an dernier avec des amis on a adoré, tes photos sont superbes et me rappellent de bons souvenirs-
    Contente que tu aies apprécié aussi,
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalaaa, ça donne envie, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))