15 mai 2011

Mexico Fashion

Hello à toutes!

Aujourd'hui le Mexique est à l'honneur avec la sublime marque de chaussures BRANTANO. De véritables souliers aux allures "haute couture" je les trouve tout simplement sublimes. Par contre je suis peut-être un peu moins sure de pouvoir marcher avec l'une d'entre elles, mais sait-on jamais...

Je voulais aussi vous parler de la nouvelle marque de lingerie MUTTI et de sa collection "mexico", vous vous doutez, que c'est bien évidement ma préférée. Au couleur du pays, dans les tons rouges, blancs et verts et dans des matières trés nobles comme la soie.
Alors pour une fois que nous avons de jolies choses et tendance en plus, il fallait quand même que je vous en parle. Bon ok, Mutti n'est pas mexicain mais bien français mais au moins il y a une petite collection "mexico"; je vous embrouille, je vous embrouille.....
Je vous laisse admirer le tout et à bientôt













3 commentaires :

  1. WAOUH ils sont super sympa ces jolis souliers :))

    RépondreSupprimer
  2. je crois connaître la boutique d'Antara Polanco mais vu la hauteur des talons, je n'ai fait que regarder... mais qu'est-ce qu'elles sont belles leurs chaussures ! En même temps, à Mexico tu te déplaces avec chauffeur ou taxi avec ces chaussures aux pieds ! Dur de trouver des talons de 7-8cm à Mexico City !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. oh punaise mega canon la culotte rouge avec les volants verts ;)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))