5 mai 2011

Look de plage

Hello les girl's!!!

En ce moment, ça ne sera que du look car à vrai dire, c'est plus pratique et il n'y a pas besoin de se creuser la tête et surtout, surtout ça me fait gagner du temps!!!!
Depuis début avril l'été est bien là et il fait une chaleur de dingue, donc petit look sans prétention et de circonstance avant la baignade.
Vive les jupes et débardeurs légers et faciles à retirer. Et pour une fois j'ai troqué mes tongs pour une paire de sandale!!
A bientôt



4 commentaires :

  1. ben moi je dis "ça donne vraiment envie de partir en vacances tout ça" !!!

    RépondreSupprimer
  2. mais tu es déjà bronzée ma parole !!et ce sable, bien plus joli que celui devant chez moi (mais on va pas se plaindre non mais oh ;)
    super jolie, j'aime ce look !

    RépondreSupprimer
  3. Nice post & love youre blog!
    I'm following now!
    wanna follow me?
    love,xx

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))