25 mai 2011

Floride and Me!!

Hello les girls!!

Bon je sais, il faut que je m'y remette sérieux, car ce blog a été lâchement déserté pendant les vacances!!
Et puis j'ai vraiment un tas de choses à vous raconter!!
Normalement, la destination aurait du être New York mais au dernier moment on a opté pour un petit tour de Floride et quelques jours sur Miami. Le programme était le suivant: arrivée sur Miami, visite des Keys, des Everglades ensuite direction la côte ouest avec Naples, Sanibel Island, Sarasota, Tampa Bay, Orlando,et puis descente de la côte est avec Cocoa Beach, Palm Beach, Fort Lauderdale et Miami. Il se trouve que la côte ouest est d'un ennui mortel et du coup nous avons vraiment abrégé la visite pour profiter au maximum de Miami et de la côte est.
J'ai vu un tas de choses, découvert un tas d'autres, j'ai mangé burger, donuts, bretzel, starbucks... pendant 10jours mais j'ai surtout shoppé, magasiné, dévalisé tout ce qui se trouvait sur mon passage.
On va commencer aujourd'hui très sagement notre petit tour de Floride avec quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance.


La célèbre bande de sable de Cancun
 Arrivée sur Miami
 Les jolies maisons de Key West

 Balade en Air Boat dans les Everglades

 Ramassage de coquillages sur Sanibel Isand et découverte d'une jolie petite étoile
 Universal Studio à Orlando, avec la 1ère attraction du jour

 Le plus grand Mc Do du Monde à Orlando, sur International Drive
 La plage de Cocoa Beach

 Balade à Fort Lauderdale
Et pourfinir un petit Burger ça vous tente??


4 commentaires :

  1. Key West... un rêve ! Les Everglades, une vieille série (de quand j'étais enfant !) avec un petit garçon et un dauphin mais je ne me souviens pas du titre, ouïe !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaaa !!! Ca me rappelle trop de souvenirs !! C'est top la Floride et comme tu dis la cote ouest est nase. Nous on avait aussi fait les Bahamas dans la foulée.
    La on se prépare pour NYC en juin et en juillet ce sera la Russie, g trooooooooop hate !!!
    Vive les vacances......... :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton blog, c'est frais, et les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance ça a du être génial, je rêve d'aller en Floride !!! Tu as été à DisneyWorld ?
    Les photos me donnent trop envie de partir en vacances.
    Bisous et à +
    VANOU

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))