30 mai 2011

Ethnique

Hello tout le monde,

Me revoici pour parler un peu shopping et vous dire ce que j'ai le plus apprécié ou découvert en Floride.
On a fait pas mal de centres commerciaux, dont un hyper réputé où il y avait d'ailleurs énormément de français.
Donc si vous passez dans le coin, allez impérativement au Sawgrass Mills, plus de 300 boutiques avec entre autre Nike Factory, Converse, Levi's, Coach, Victoria's Secret, Forever 21, Quicksilver....
Dans le genre il y a aussi le Dolphin Mall et l'Aventura Mall avec quasi les mêmes magasins.
Je me suis aperçu que les français se ruaient chez Abercrombie et Hollister et sincèrement je ne vois pas trop pourquoi car les collections sont vraiment quelconques sauf peut-être pour les maillots de bain mais le reste est plutôt classique, voir limite ringard je trouve. Alors je sais c'est trop la mode, c'est trop la classe et blablabla....mais je ne m'y fait pas, que voulez-vous!!!! Idem pour les sac "Coach" qui ressemble énormément à ceux de la marque "Guess" et là encore, je trouve ces 2 marques "bling bling" et passées de mode... Mais bon les goûts et les couleurs de chacun.....
En tout cas gros coup de coeur pour la marque PINK de Victoria's Secret, des matières toutes douces, des couleurs flashy, et des prix raisonables. Découverte de Forever 21 que je ne connaissais que via le net et c'est un peu l'équivalent de nos H&M, je trouve. Beaucoup d'accessoires, de vernis à ongles trés sympa et à moins de 3 dollars.
Pour les chaussures foncez chez Steve Maden et Aldo, des modèles ultra confort, tout cuir et abordables.
En vitrine partout à Miami les nouvelles espadrilles à la mode les "Toms" que je trouve plutôt sympa pour nos chéris ou pour les enfants mais à 60 dollars la paire, ils les ont gardé, moi je vous dit!!
Voilà pour mon petit compte rendu shopping from Miami et je vous laisse avec un petit look made in "Forever 21", un petit Tee, un collier  et un vernis shoppé pour moins de 18 dollars.

A bientôt et n'oubliez pas de me donner votre avis grace au nouveau sondage sur le blog:))




8 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce top, son coté ethnique et fluo, I love!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton top! Non seulement sa coupe mais ses motifs aussi!!! Et puis le short a sequins est vraiment original. Bravo pour cette tenue!Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le top et je craque sur ton short! Superbe look!

    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look! Très réussi!
    J'adore ce short à sequins trop parfait! Mais aussi ce top génial!
    Tu es très jolie, je t'envie tu as un teint halé superbe !

    xxx

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! j'aime beaucoup ta tenue! si tu es d'accord je sélectionne cet article pour le faire figurer dans ma sélection "chez les blogueuses, j'ai aimé..." du jour! voilou bisous ;)

    midori.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ces couleurs fluos sur ton top !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le short funky à sequins!!

    http://bubblesandfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. il est génial ce top il te va ultra bien j'ai été a orlando et perso j'ai adoré les malls des kilometres de magasins des prix vraiment attractifs ont peu se faire plaisir pour pas cher.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))