27 avril 2011

Summer wishlist

Hello,

Rien ne vaut une petite "summer list" pour mettre son esprit à l'heure d'été avec de la couleur et des choses qu'on ne porterait pas en temps ordinaires!!

Pour moi ici, c'est un petit peu plus compliqué car l'humidité et les premières pluies ont fait leur apparition pour l'été et du coup, il devient très dur de supporter la moindre chaussure fermée ou le vêtement un peu trop moulant!!

En tout cas , ça me donne des idées de looks pour les vacances (J-14) mais pour l'instant chuuuuut....je ne dévoile pas encore la destination!!
Il y a un peu de tout et surtout mes bottines chouchoutes.
Je les ai vu il y a plusieurs mois à Playa sans même savoir qu'il s'agissait d'un modèle "Jeffrey Campbell" et du coup en tombant dessus sur le net par hasard , je me suis sentie obligée de vous les montrer!!
Je vous dis tout de suite que si il y a des soldes, je fonce me les acheter!!!!

A bientôt!!















5 commentaires :

  1. Waou, il y a des choses magnifiques! La pochette, les lunettes, les bracelets, ... Grop coup de coeur pour ta sélction!

    C'est une bonne idée de faire une liste pour cet été, ça permet de patienter jusque là! Enfin, toi, tu as déjà le soleil ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée !!
    xoxo
    http://ledicodemargaux.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Les lunettes turquoise... ta sélection est vitaminée ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Freeeeeeessshhh !

    Tombée ici par hasard, lumineuse surprise !

    Savez-vous quelle est la marque de la robe et la jupe imprimées ?

    *Sunrise*

    RépondreSupprimer
  5. @Nam: la marque de la jupe et la robe est TORN, les 2 viennent du site DOLL BOUTIQUE.Il y a plein d'autres choses super jolies!! bizz!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))