11 avril 2011

Summer Look

Hello tout le monde,

Suite au petit sondage qu'il y avait sur ce blog et ou la question posée était: "A votre avis, plus facile d'être "lookée en été, en hiver ou à la mi-saison??", vous avez répondu à 56% que ce la était plus facile en été.

De mon côté je ne suis pas forcément d'accord avec vous car par temps de grosse chaleur, impossible pour moi de mettre des accessoires par exemple, car j'ai l'impression que tout me colle à la peau et du coup le moindre collier devient vite insupportable. Je préfère nettement la mi-saison où l'on peut encore sortir sans collants mais avoir une jolie veste ou de petites bottines et profiter de nos gambettes encore bronzées.

Du coup je vous ai préféré une sélection de looks été/mi-saison. Ce sont vraiment mes coups de coeur et je pourrais facilement porter ce genre de choses.










En attendant d'aller faire les magasins et de porter tout ce qu'il y a plus haut, voici ma tenue de samedi, une robe hypra légère avec un débardeur dessous.

 


Le prochain post sera consacré à mes 10 indispensables de l'été en réponse au tag de Béa.
Alors rendez-vous dans quelques jours et pour vous quels sont les indispensables de l'été???

4 commentaires :

  1. Tout est très beau, c'est une parfaite sélection de looks :)
    Bisous, Camille ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'aime un peu tous ces looks, je ne saurais pas lequel choisir en particulier !
    Pour ma part c'est vrai que je préfère être jolie et faire des efforts de look en été !

    RépondreSupprimer
  3. Jen'ai pas dû valider mon comm., je recommence... je prends la silhouette : jupe rose à petits volants avec pull beige, encolure V ! Et pareil, je préfère la demie-saison !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mince mon comm n'apparait pas... je recommence !
    idem, je préfère la demi saison, par contre... pour les gambettes bronzées chez moi... mieux vaut oublier !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))