24 avril 2011

Princesse Tam Tam

Hello,

Etant en pleine préparation de vacances, je ne pense que maillots de bain, crème solaire, lunettes...
Et une fois de plus je trouve que Princesse Tam Tam nous offre une collection haute en couleurs, en formes et surtout ultra féminine. j'ai l'impression qu'il y en a pour tous les gouts et j'ai vraiment envie de me laisser tenter. C'est louper, car pas de "Tam Tam" au mexique.
Je crois que ça se passe de tous commentaires, je vous laisse juste admirer.

A bientôt.








5 commentaires :

  1. Magnifque sélection la couz ! J adore ! Kti

    RépondreSupprimer
  2. héhé j'aimerais avoir un body comme un de ceux là ! très jolie sélection de maillot.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec les deux commentaires précédents ... je kiffe cette collection et je commence un régime illico presto : )

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie collection, comme chaque année... Il te reste à aller du côté de Woman Secret... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Perso, moi le régime est commencé, mais le sport je n'arrive pas à m'y mettre fait beaucoup trop chaud en ce moment!! En tout cas ces maillots sont canons, ça c'est sur!!!!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))