17 avril 2011

Mes 10 indispensables

Hello,

Alors aujourd'hui je réponds à un tag concernant mes 10 indispensables de l'été, qui pourrait également être mes indispensables à Playa Del Carmen.
Rien de bien original mais sans toutes ces petites choses, ça ne serait pas le top tous les jours, c'est moi qui vous le dit!!!

1- Ma paire de lunettes, impossible de sortir sans, je ne vois absolument rien. Mes préférées, des "Chloé"

2- Le basic 3 temps de Clinique, pour nettoyer à fond la peau de toutes les crèmes solaires et poussières de la journée. Impossible de me passe de la lotion.

3- Crème solaire Mene&Moy, la seule qui ne fait pas briller la peau et protège efficacement, on peut même se maquiller par dessus, et pour le corps en ce moment c'est Avène mais je préfère de loin la Clarins.

4- Ma paire d'Havaianas rouge, d'ailleurs il faut que je pense à m'en racheter car celles ci arrivent au bout!!! Très rare que je porte d'autres chaussures.

5- Mon short en jean, acheté chez Bershka, une misère et pourtant je ne peux plus vivre sans lui.

6- L'huile de palme de Leonor Greyl, avec l'humidité ambiante, il n'y a que ce produit qui sauve plus ou moins mes cheveux et qui les protège de la mer et du soleil.

7- Pour l'été, rien de mieux qu'un gel douche qui sent bon la fraise ou les fruits, j'adore ça.

8- Ici il fait très chaud et impossible de ne pas s'arrêter boire un truc sur la route, mes favoris des "agua de fresa" simple mélange d'eau, de sucre et de fraise, rien de mieux pour se désaltérer et les Thés glacés de Lipton, j'adore ça, surtout celui à la framboise.

9- Du rouge sur les orteils, pour donner du pep's. Le rouge est la couleur que je préfère sur les pieds.

10- Mes maillots Princesse Tam Tam, les plus résistants quand on vit en bord de mer.

5 commentaires :

  1. Moi aussi je suis accro aux Havainas pour la Playyya !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli choix pour les lunettes ! Tu as bien raison pour le vernis rouge sur les pieds et pour toute ta liste aussi... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hi there!!!!!!!!
    i have a CHANEL giveaway at my blog...
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  4. Miam... agua de fresa ! Ma préférée est l'agua de sandia. Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur du rouge aux orteils!! là je suis d'accord avec toi; je ne vais pas à la playa sans un vernis aux pieds !! et des lunettes de soleil of course!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))