2 avril 2011

J'ai vu, ça m'a plu, j'ai fait

Hello,

Dans les jolies choses de janvier, j'avais trouvé ce petit cadre super sympa et je m'étais promis d'essayer de faire quelque chose de mon côté.



C'est maintenant chose faite avec quelques morceaux de bois ramassés dans la jungle et quelques chutes de Liberty.
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je le trouve tout mimi, alors je le garde.


Et vous, de votre côté, l'esprit un peu créatif ou pas du tout???





7 commentaires :

  1. C'est adorable ! (sinon... non, je ne suis pas très créative... ou du moins très fainéante pour concrétiser les idées). Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cadre! T'as bien raison de le garder!
    Perso je suis l'esprit totalement créatif: je dessine, je sculpte, j'écris je cuisine je joue du piano et je couds !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui , il faut absolument le garder il est superbe!
    C'est génial de créer, d'essayer, de bidouiller.... une fois terminer on est tellement fière d'avoir réussi quelque chose soi-même que çà n'a pas de pris.
    C'est un autre débat mais notre société consomme beaucoup trop, puis jette, rachète.... Retaper, relooker,créer.... c'est si simple et çà évite le gaspillage.
    Bravo à toi....encore, ne t'arrête pas en si bon chemin.
    bise

    RépondreSupprimer
  4. bravo la miss, c'est réussi, et au lieu de dépenser des folies dans un cadre déjà fait tu le fais toi même et c'est encore mieux.
    j'aimerais être créative et manuelle, mais ce n'est pas le cas !
    Bisette

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas du tout l'esprit créatif, et j'admire ceux qui l'on...
    C'est magnifique, garde le

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma couz !! Très très joli !! Ayant 2 mains gauches, je suis en admiration totale ! Kati

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))