15 avril 2011

Day OFF

Hello à toutes,

Voici enfin la robe OYSHO achetée cet hiver pendant les soldes. je l'inaugure aujourd'hui mais j'avoue que je ne suis pas convaincue à 100%. Elle hyper légère, et sa matière trés agréable mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose. Peut-être son petit côté vintage qui fait que sans accessoires, ça rend un peu fade, je ne sais pas?
Toujours est-il, que pour un jour off, elle est parfaite.
Une journée sous le signe de la légereté, sans make-up, les cheveux en bataille et juste ce petit chapeau offert par l'Amoureux hier. So perfect!!

Et vous alors, convaincus ou non par cette robe?





7 commentaires :

  1. excellente la dernière photo !! jolie robe, je te souhaite un bon we.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette petite robe, je me vois très bien dedans, un petit chapeau de paille sur la tête, en borde de mer pendant les vacances... MMhhhh.
    STOP! Encore 2 mois avant mes vacances :'(

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette robe, tu pourrai juste rajouter une petite ceinture camel, ça ferais beau aussi.
    A très vite et gros bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est très sympa. Et la matière a l'air légère, c'est exactement ce que j'aime porter l'été!
    J'approuve à 100%!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très mignonne cette petite robe ! Comme Vanou, une petite ceinture, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Et si tu ajoutais une petite ceinture tressée et colorée? Ou des jolis bracelets colorés... Sinon, elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  7. Disons que ça change des couleurs que tu nous montres d'habitude mais j'aime beaucoup et ça te va très bien. Je rajouterai juste un bracelet. Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))