6 avril 2011

Anniversaire en vue....

Hello,

Et bien oui c'est pas tout, mais la saison des anniversaires a déjà bien commencé, alors il faut se préparer. pour ma part j'ai encore un mois et quelques jours(bouhououuuuuu) alors voici une petite sélection de mes envies du moment, je m'étonne moi même car en fait pas envie de grand chose en ce moment:

-Les fameuses Anniel modèle Stars ou Liberty
-L'eau anti âge, Optim eyes et Sleep & Peel de FILORGA (mes nouveaux produits fétiches)
-Top à sequins de chez Zara
-Eau de gloss pour Bourjois, parait-il qu'il ne colle pas du tout et sont hypers agréables à porter
-De jolies tenues, dans les tons rose, orange, corail






Et vous, des envies particulières en ce moment?????

6 commentaires :

  1. Mes envies ?
    Des vernis de toutes les couleurs !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je t'imagine trop bien avec les anniel fleuris ! Vite, achète !!! Sinon, moi en ce moment j'ai envie de partir en vacances...

    RépondreSupprimer
  3. Je te vois bien en rose ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou en vitesse Miss Playa pour t'informer que je viens de te tagguer... au travail ! C'est pour fêter ton anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. En ce moment... J'ai envie de vacances, que ma robe h&m lanvin arrive vite, et de pizzas ^^

    En tout cas elle est belle ta sélection modesque!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie sélection!!!!
    Je ne connais pas cette marque de produit mais du coup je vais me renseigner.
    Sinon, mis à part la tenue un brin trop flashy pour moi, j'opte pour tout le reste!!!!!!!!
    Moi j'ai des tonnes d'envie, j'ai même un carnet d'envie + une liste d'envie créer sur POLYVORE le site dont je parlais dans mon post de samedi.
    En ce moment j'aimerais un tee-shirt couleur corail american vintage, une jolie paire de chaussure que va bientôt mettre en ligne et en vente la nana du blog "ledansla", le parfum chance eau tendre de chanel, un bon pour un cours de cuisine à l'atelier des chefs, une jolie blouse pastel romantique, légère et tout et tout.....
    Je suis exigeante , non?
    Bise ma belle

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))