13 avril 2011

ANNIEL vs. DOLPHIE SHOES

Hello,

Dans la vie, il ne devrait pas y avoir de choix plus difficile que d'hésiter entre toutes ces paires d'Anniel!!!!
Je suis sure que vous me comprenez sauf si vous n'aimez pas ces petites merveilles ce que je conçois un peu difficilement!! Nan mais sérieux, y'en a certaines d'entre vous qui n'aiment pas???? Nooooooonnn, pas possible , je vous crois pas!!!!!
Trêve de plaisanterie, il faut que je commande mes merveilles cette semaine car le Père Noël passe bientôt au Mexique (comprenez nous allons avoir de la visite et quand ça arrive, c'est comme si c'était Noël pour moi, dans le sens ou je récupère un ou 2 Cosmo, quelques produits, et souvent des cadeaux, mmmh... ça promet). Du coup j'hésite entre tout ces modèles en ayant une petite préférence pour les dorées à paillettes, les léopard et celles à étoiles rouges, vous en pensez quoi vous????
En sachant que je suis au soleil et que je suis bronzée à votre avis lesquelles seraient les plus sympas???





Et tant qu'on y est je vous parle aussi des "DOLPHIE" ces nouvelles chaussures dans la tendance, perso je les trouve rigolotes pour les vacances, je me vois bien partir en balade avec ou crapahuter dans les rochers.
Et j'avoue que pour l' Amoureux, je trouve ça encore mieux, en plus il y a plein de couleurs et tout un tas de modèles différents.







Alors pour vous lété sera Anniel ou Dolphie?? Et n'oubliez pas j'attends votre avis pour m'aider à choisir!!!
A bientôt

7 commentaires :

  1. Les Anniel j'adore j'en veux ! Les dorées sont magnifiques ! Ah non je vais succomber Docteur !
    Bises
    Valentine, 13 ans

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai Anniel mais elles sont hyper fragiles...quand aux Dolphie, ça ne me dit rien, faut que je regarde de plus près ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis fan des anniel ! Et les dores avec le bronzage tu seras a tomber ! N oublie pas de mettre les photos bizzs

    RépondreSupprimer
  4. Cette sélection est magnifique, je les veux TOUTES !!!

    ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore quand ça brille et avec ton bronzage je dirai "doré!!!", mais j'aimais bien aussi les liberty que tu nous as montré il y a peu.
    Sinon... je ne les aies jamais essayé, elles sont aussi confortables qu'elles en ont l'air? Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Dolfie & Anniel ou Anniel & Dolfie ! les 2 mais j'adore mes Dolfie Louis 3 caramel achetées pour cet hiver chez Kolector bizz

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))