1 avril 2011

Alain DIVERT, le retour!!

Salut tout le monde,

J'aimerais apporter une petite modification au post concernant  Alain DIVERT que j'ai du faire en décembre si j'ai bonne mémoire. Car depuis il y a eu du nouveau. En effet, ma visite m'avait semblé plus que douteuse et ma coupe m'avait obligé a retourner chez  un coiffeur dés le lendemain. Je n'étais absolument pas satisfaite car on ne m'avait tout simplement pas écouté et j'avais l'impression que ce n'était qu'une sorte de salon "m'as tu vu"!!!
Il se trouve que début mars j'ai reçu un mail me disant ça:

"Chere blogeuse,
Je me presente Alain Divert, merci pour votre commentaire sur votre blog, pour l accueil et le decor. Sachez que le coiffeur au rayban ne fait plus partie de notre staff, une erreur de casting. Sachez que vous etes la bienvenue, et invite de ma part dans le centre timeless by alain divert pour votre prochain passage.Chere blogeuse, toute mon equipe vous transmet ses amities.
Coordialement, Alain Divert"

Cela mérite donc un petit "edit" à mon post et ça me prouve quand même que je n'avais pas totalement tort.
Je ne retournerai pas dans ce salon du fait que je suis au Mexique et que mes visites en France sont comptées, en tout cas j'ai apprécié le geste et tenait à vous faire le petit debrief.

Bon week-end!!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))