31 mars 2011

Seventies

Salut tout le monde,

Aujourd'hui juste quelques photos que je trouve sublimes, allez savoir pourquoi??? Elles me font penser aux vacances, à certaines photos de ma maman pendant sa jeunesse, enfin bref, je les trouve très jolies.J'adore la beauté des filles de cette époque, simple et en même temps très sophistiquée je trouve. Les photos sont de Henrik Plurienne.









3 commentaires :

  1. Allez Céline... avoue ! C'est toi sur la première photo !!! Chapeau du Yucatan ( ou pas loin !), plage, voiture (il y en a plein en province (du Mexique !), maillot de bain... ;-) Bises et profite bien del sol même dans ces belles années 2010', il est là et les filles d'aujourd'hui n'ont rien à envier à celle d'hier !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles ces photos !!

    RépondreSupprimer
  3. alors comme ca tu es au Mexique ? quelle chance, moi j'y suis allée en 2000, j'avais fait tout le Yucatan, Tulum, Isla Mujeres etc. J'avais adoré !
    sympas tes photos, j'aime beaucoup le noir et blanc !
    a très vite.
    Bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))