3 mars 2011

Mon Pull en Cuivre!!!!

Hello,

Il y a des jours comme ça, ou rien y fait , rien ne va!!! Et Aujourd'hui le problème c'était ma tête,  oui il y a des jours comme ça , des jours on a l'impression de ressembler à rien et mon passage à la plage y est pour beaucoup!!!! Nan mais c'est fou le nombre de canons qu'il y a dans cette ville, seins énormes, mini bikini, super bronzage, mini fesses... enfin bref je vous passe les détails!!! D'ailleurs faut que j'arrive à vous prendre des photos car il faut le voir pour le croire!!!!
Alors ce qui m'a réconforté c'est mon petit pull en cuivre Zadig&Voltaire, je l'adore, il est tout doux et lui est moi , on va aller très loin ensemble, je vous le dis!!! Et qui aurait pensé qu'on pouvait faire un pull avec du cuivre???
Bonne fin de semaine à toutes!!








7 commentaires :

  1. J'adore ces photos, et la couleur du pull est super jolie, ça va bien avec l'ambiance playa-soleil justement ;)

    Bises,
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

    RépondreSupprimer
  2. @camille: Merci!
    @Victoria: Oui, vive le corail!!

    RépondreSupprimer
  3. Wah, j'adore ce look californien!!
    Une vrai ptite USA girl!!
    t'es vraiment trop bien, j'adore la tenue!!
    bzx<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont très jolies :) Et la tenue aussi !

    Merci beaucoup pour ton commentaire,
    Xx.

    RépondreSupprimer
  5. Alors là tu n'as pas à être complexé, tu es canon!!!!!
    Ta petite tenue, ton joli bronzage et ta petite moue boudeuse sont à croquer.
    Profite de ta journée, pense à d'agréables choses, fais toi plaisir, la vie est belle.
    bise

    RépondreSupprimer
  6. La première photo est magnifique! les autres aussi d'ailleurs! Joli tee-shirt!

    Bisou

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))