7 mars 2011

Look et Gourmandise

Hello tout le monde!

Après un week-end tout tranquille ou il a fait un temps magnifique samedi, et un tout l'inverse dimanche, on a quand même pu assister au mini Carnaval de Playa mais je vous garde ça pour un prochain billet car ça vaut vraiment le détour, si, si je vous assure, vous n'allez pas y croire:)).
Alors du coup je vous propose ma  tenue de samedi  dans différents décors pour suivre avec moi tout mon parcours dans Playa ainsi que le petit ravitaillement qu'il a fallu s'imposer avant l'insolation et la déshydration car il a fait extremement chaud.
Je change complètement de sujet car je ne sais pas si je vous en avait parlé mais je ne quitte plus mon bandeau Princesse Tam Tam, ce truc est vraiment génial et j'avoue qu'il me rend bien service. Je ne suis pas trop soutif sans bretelle car inconsciemment, on a toujours tendance à tirer dessus de peur que ça glisse et je trouve aussi que ça écrase souvent la poitrine alors que là pas du tout, de plus il est tout doux et pour l'été je trouve ça parfait, pas de bretelles qui dépasse mais juste le haut du bandeau en dentelle!!!
Alors pour celles qui ne l'ont pas encore, allez-y, foncez!!!
Bonne semaine à toutes!





6 commentaires :

  1. Salut !
    Bien vu pour le bandeau Princesse, c'est pile celui qui me fait de l'oeil en ce moment !
    Les crêpes : du délire ! miam miam
    J'envie ton bronzage tu peux pas savoir ..
    Gros bisous..

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look et très jolies photos, ça m'a donné faim ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    I've selected you to take part of my weekly followers post, I hope you like, come and see ;)

    xxx
    www.blog-bloggers.com

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais avoir passé un super week-end avec mon chéri mais quand je vois tes photos je me dis que toi tu es au paradis, je ne peux pas lutter.
    Ta tenue du week-end me plait carrément.... et ce bandeau en dentelle..... il me plaisait déjà depuis cet été mais j'avais peur du côté "applatisseur de seins" . Tu me rassures, en plus , çà a un côté sexy lorsqu'il dépasse à peine du décolté.
    MQerci pour ton adorable com.
    C'est vrai qu'on a des envies d'enfants mais c'est pas encore pour maintenant....
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Oulalala ... je sais que tu sais quelle est ma photo préférée : ) Mais les autres sont trés sympas et pour reprendre le commentaire de "VNJ" moi aussi je kiffe ton bronzage. Bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la miss ! Il vient d'où ton jean? J'adore (aahhhhhhh j'espère qu'il va apparaître ce com, ça fait une semaine que j'essaie de poster et pouf tout disparaît...) Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))