11 mars 2011

Jupes plissées

Hello tout le monde,

Vous l'aurez remarqué depuis cet hiver la jupe plissée fait son retour, perso j'adore!!!! Je trouve ça élégant, raffiné et féminin. Et ce que j'aime encore plus c'est qu'on peut facilement "casser" son image de petite fille sage en la portant avec un perfecto ou un tee-shirt loose et des boots par exemple!!!
Mais ma quête ultime dans la jupe plissée, c'est la jupe plissée en cuir!!!
Alors là je craque, c'est ce qu'il me faut pour cet été!!
Bon ok j'ai une saison de retard mais comme je suis au Mexique et qu'il y a toujours un peu de retard, c'est pas bien important non??? Si???
Bon ba c'est comme ça en tout cas!!!
Toujours est-il que je vous laisse avec mon petit look "plissée" et ma tête de malade sans make-up!!
Et en bonus une petite sélection de jupe en cuir plissée of course!!!

Bon week-end!!







 Jupe en cuir Zara dans Grazia
Betty et sa jupe en cuir "Les petites" et Balenciaga- collection printemps/été 2010

12 commentaires :

  1. J'adore cette petite jupe ♥ Tu l'as porte très bien :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie jupe! La tenue est très sympa!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette tenue, j'adore ta jupe et es chaussures !

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Ton bog est super ! j'adore l'association d'une chemise en jeans avec une jupe neo BcBg .

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa toutes ces jupes et la tienne évidemment!
    De celles que tu proposes, ma préférée c'est la Zara!

    RépondreSupprimer
  6. Ravissante tenue ;))
    J'aime beaucoup
    Xo' Marie C.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance ! Une jupette et des sandales... vite que le soleil nous réchauffe ici ! Moi, je veux tes chaussures ! Elles viennent d'où ? Mexique ? France ? Bizz

    RépondreSupprimer
  8. @MODEBEA: ELLES VIENNENT DE PULL& BEAR, DONC TU AS PEUT-ETRE UNE CHANCE DE LES TROUVER EN FRANCE!! BIZZ

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie jupe et tu l'as super bien accordé avec cette chemise en jean !!!
    Bises

    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. très jolie!! tu porte cette jupe à merveille avec ces jolies gambette!!! :)
    j'aime bcp la chemise en jean!!!!
    tu es superbe!!<3
    bzx ma belle et bon week end!!<3

    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore. Tu es très classe comme ça. Bon... pour ce qui est du bronzage des jambes... bouh !!!! ce n'est pas juste ! J'ai beau avoir du soleil... je n'arrive pas au même résultat. Bisous !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))