16 mars 2011

J'aime quand la blogo se déchaîne

Hello,

Je ne sais pas si vous êtes comme comme moi mais en ce moment,  pas trop le temps de blogger!!! Du coup je survole Hellocoton (bible de la blogo) et ne m'arrête que sur les titres "choc"!!
Et quelle ne fût pas ma surprise cette semaine avec non pas un mais bien deux scandales!!!
Alors je vous tiens quand même informer histoire que vous ne soyez pas "out" lors d'une future soirée "modesque".
On commence avec les fesses de Kate Moss qui ont chamboulé tout le monde de la mode suite à leur passage au défilé Louis Vuitton, la demoiselle qui a quand même 37 ans est apparue la clope à la bouche et surtout la cellulite à la fesse. Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez avancer la vidéo à 9'55 histoire d'aller droit au but, bon je vous dis de suite que tout ça m'a bien fait rigoler et que je la trouve tellement sublime que je veux bien son "gras de fesse" moi!!!




Et on enchaîne avec le second scandale, un peu moins drôle, j'avoue, puisqu'il est question d'anorexie avec la dernière campagne de pub "THE KOOPLES". La demoiselle en question est Margaux Lonnberg et est aussi blogueuse. Vous pouvez la suivre sur The killing Moon.
Perso, je ne porte aucun jugement sur cette jeune fille, dont certains disent qu'elle fait exprès de ne pas avoir de sourcils et de jouer avec sa tête de "malade", mais j'avoue que la pub est un peu étrange et je n'adhère pas forcément!! Je vous laisse juger de tout ça...



J'attends votre avis ou vos impressions.
A bientôt!

9 commentaires :

  1. Salut !
    C'est ça le luxe : défiler avec des fesses plus si fermes que ça et être sublime !
    Elle pourrait mettre la fesse molle à la mode, tellement elle est belle, et c'est tant mieux ! ça fait très femme et ça fait partie de notre constitution après 20 ans. d'ailleurs des fesses dures comme du bois ça fait très mecs .
    Par contre la clope, c'est out !!!
    TheKooples : pathétique de vouloir faire parler de soit par le scandale , mais malheureusement ça marche !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. A 37 ans, elle est sublime! Et puis, son gras, j'en ai 10 fois plus snif!

    RépondreSupprimer
  3. perso je trouve ça moche la pub kooples:s
    pourtant je suis kelk'un de très mince mais là ça fait vraiment flipper!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Alors 1) Les gens s'émeuvent pour pas grand chose : bouuuuh un bout de mou sur le cul d'un top! Horreur et damnation : ces créatures sont bien humaines! Kate Moss n'est plus de prime jeunesse (elle a 36 ans + une grossesse) : c'est fini le waif look!
    2) Décidément je ne la sens pas du tout cette marque. Déjà rien que le concept, ça m'exaspère. Et puis ce halo bobo-parisien post-rock : c'est téléphoné. Mais alors ce spot : c'est le pompon! Apparemment cette demoiselle est malade. Qu'elle joue, ou pas, avec sa tête de "malade", il n'y a visiblement personne pour la sortir de la spirale infernale de l'image de soi : "je m'aime - je me déteste, je me fais disparaitre, mais j'aime toujours, quand même, me regarder, et ne faire que ça". Et la marque cautionne et joue de ça. Ce clip me met mal à l'aise!

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi Kate Moss reste Kate Moss, même avc sa peau d'orange, c'est une vraie icone cette fille.
    Et je la trouve toujours aussi belle !

    RépondreSupprimer
  6. En voyant Kate Moss, à la télé, c'est la réflexion que je me suis faite, elle a de cellulite, ouais.....mais elle tient encore bien la route, je l'ai trouvé sublime.

    Et concernant cette pub, tu dis étrange, mais elle est affreuse.
    Et elle aurait mieux fait de garder sa veste, c'est horrible, et lorsqu'elle se retourne c'est encore pire. Je n'adhère pas du tout....

    RépondreSupprimer
  7. @VNJ: entièrement d'accord avec toi!!! en tout cas si la fesse molle était à la mode, je pense que ça en arragerait plus d'une, y compris moi!!!
    @beautifuldress: mdrrr, je crois qu'on est toutes d'accord sur ce point, si a 37 ans on pouvait avoir les mêmes fesses.....
    @ Lylia: oui je persiste à dire que je trouve ça trés étrange, enfin bon , on va dire qu'il en faut pour tout le monde.
    @charlotte: oui on parle plus de ses fesses que du défilé en lui même, c'est quand même dingue!!!
    @Amélie:perso je lui trouve un charisme de dingue!!
    @Agnès:elle tient plus que la route tu veux dire:))) et pour la pub, je n'adhère pas trop non plus à vrai dire!! mais au moins ça a le mérite de faire parler!!!

    RépondreSupprimer
  8. Si Kate Moss a du gras aux fesses alors TOUT VA BIEN =)

    bon pour revenir sur la partie plus sérieuse, Ca fait plaisir de voir que de nombreux internautes réagissent à la pub The Kooples. J’ai une très forte réaction face à ce spot et il me tient à coeur qu’il soit enlevé de la toile.
    J’essaye de mettre en oeuvre des moyens, si vous voulez vous joindre à moi:
    http://www.facebook.com/pages/R%C3%A9agissons-CONTRE-la-pub-The-Kooples/201131496572077

    je n’ai VRAIMENT PAS l’habitude de faire de la pub mais je suis révoltée .

    RépondreSupprimer
  9. Cette pub fait peur ! Même les beaux vampires que l'on nous présente ces derniers temps, au cinéma, sont plus en chair, non ?
    Faire l'apologie de l'anorexie est des plus dangereux. Mais toutes les couvertures des magazines se vendent avec des annonces de régimes miracles et ce, chaque année au printemps...
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))