23 mars 2011

Génération Fluo

Hello tout le monde,

Petit week-end de 4 jours, donc après les "spring break" de Cancun, direction Puerto Aventuras pour une petite baignade matinale! J'en ai profité pour ressortir mon tee Fornarina fluo que j'adoooooore, parfait pour gambader dans les rochers et être en mode "cool".
Il parait que la mode est au couleur en ce moment avec notamment le phénomène "color block" donc voici ma maigre participation au mouvement:))
Bon en même temps sur Playa del Carmen, on porte très peu de noir, de gris ou de couleurs sombres, vous comprendrez que d'aller à la plage toute de noir vêtue serait un peu étrange!!!
Du coup j'en profite et je me lâche avec ce Tee, car j'avoue que je suis une fille dont la garde robe est assez colorée.
Avant j'avais tendance à tout acheter en couleur mais maintenant je fais un peu plus attention à choisir avant tout des couleurs qui me vont bien et que je pourrais facilement reporter, comme du rouge, du kaki, ou du bleu.
Je vous laisse découvrir ma fluo attitude d'un jour et attend de savoir si vous pour vous les fringues c'est plutôt "soft" côté couleur ou plutôt l'inverse??
A bientôt




10 commentaires :

  1. Ces photos sont magnifiques ♥ et cette eau est sacrément bleue :P

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu l'adore ce Tee, il est trop cool ! (photos splendides comme d'hab)
    Moi en ce moment c'est couleur à fond : robe rouge, cardigan rouge/orange, pantalon imprimé de toutes les couleurs !
    (pas tout ensemble bien sûr !)
    et j'ai envie d'un vernis corail et de chaussures rouges.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos me font rêver, l'eau bleue turquoise, c'est paradisiaque !

    j'adore la 2è photo tu es très belle !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Argh ton bronzage est parfait j'en suis jalouse ^^ Et ces photos alors ! Ca donne envie de plonger dedans ! Profite bien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Waouw les photos sont belles...j'ai envie de plonger dans cette eau turquoise!! T'en a de la chance: tu as de beaux décors pour tes looks. ^^
    J'adore cette petite tenue décontract fluo.
    Bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou copinaute,
    çà fait un bail que je ne suis pas venu sur ton blog....... ni sur le mien, ni sur aucun autre d'ailleurs, le temps me manque en ce moment.
    J'ai pu lire et rêvasser devant tes photos de tes précèdents posts.
    Quel plaisir de te lire, merci de nous faire rire, voyager et découvrir des tonnes de choses presque chaque jour.
    J'adore ton tee, c'est le top sur une peau hâlée comme la tienne.
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Normalement, je suis plutôt couleur soft, mais quand je suis à la plage ou en plein été je me lâche un peu... (un peu mais pas trop). Là, j'attends mes jolies chaussures rouges pour mettre une touche de couleur à mes tenues... Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. "Tres jolie chapeau ! Tu as super bon gout. Hesite pas a passer sur mon blog pour me donner ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com" M.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques clichés! Et ton t-shirt est top ;)

    RépondreSupprimer
  10. trop belle tes photos !!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))