9 mars 2011

C'est la fêêêêteeee, la fêteeee!!!!

Hello tout le monde,

Bon autant vous dire qu'avec ce post, vous pouvez de suite oublier le glamour attitude, les poses avec une moue boudeuse, les paillettes, le sexy....etc  Ici on a du lourd, du très, très lourd ou plutôt comment halluciner à une fête foraine mexicaine!!!!!!

On commence avec le stand des barbes à papa, vous remarquerez qu'elles sont minuscules, par rapport à la tête du vendeur:))
Un petit passage au carnaval  (pas terrible soit dit en passant)

Un magnifique stand avec au choix une superbe tête d'indien à accrocher au dessus de votre cheminée, ou une tête de veau à offrir à vos beaux parents!! Bon je vous avoue qu'on a pas pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant ça, mais le meilleur n'était pas encore là....
On continue avec les sublimes et très sveltes danseuses, vous remarquerez qu'on se croirait presque à RIO:))
On commence à chauffer avec le stand de la "femme serpent"! Mais comment ça???? Pffffff.....bien sur, que ça existe, il faut payer 10 pesos (0.60€) pour voir Kassandra la charmante et incroyable femme serpent!!!
Mon coup de coeur du carnaval, cette petite ou petit d'ailleurs qui avait une perruque 10 fois trop grande pour sa tête et du coup impossible d'apercevoir le visage de l'enfant!!! Excellent!!
Et bien sur LE MEILLEUR pour la fin, vous ne rêvez pas, il s'agit bien du stand d'Angelo "l'enfant à 2 têtes"!! Bon je dois dire que ça m'a intrigué pas mal de jours cette petite histoire, à savoir si les mexicains étaient capables de mettre un enfant réel avec une malformation et de s'en servir comme animal de foire. On a aussi pensé qu'il pouvait s'agir d'un enfant dans du formol, on a regardé sur internet voir si ça existait vraiment.... et au final j'étais trop curieuse, j'ai craqué et j'ai payé!!! Alors..... Alors...... vous aussi vous faites les curieuses, je vous vois derrière vos écrans, bon en fait il s'agissait d'une supercherie, bien évidemment avec un gamin de 7 ans ou plutôt 2 gamins de 7 ans qui n'en font qu'un!!!!

Et bien oui c'est ça aussi le Mexique, bon j'avoue que sur ce coup là , c'est pas réellement ce que je préfère surtout qu'à 100m, il y avait encore le chien à 5 pattes, la femme alligator, l'animal mi-chat/mi-lapin, le poulet à 4 ailes....
Mais au moins on a rigolé et on a passé un bon moment!!!!

A bientôt

3 commentaires :

  1. LOL bizarre le carnaval mexicain hihi

    Gros coup de coeur pour la barbe à papa bien sûr!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog...et les enfants à 2 têtes lol Hallucinantes toutes ces photos de fête foraine mexicaine ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Salut salut, je me balade de blog en blog, et sur le site de cosmo, lorsque je suis allée voter pour une amie, j'ai eu envie de venir voir ton univers. Ca m'a l'air plutôt pas mal ! Bravo pour ce beau concept et bonne continuation ! Je repasserai ;)
    Elsa

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))