4 février 2011

Ohhhh Stupeur.......Betty m'a copié;))

Hola!! qué tal!!!

Nan mais c'est un truc de dingue, je vous jure, vous n'allez pas le croire!!!!  Betty m'a copié, si si c'est possible, si je vous le dis..... je vous vois venir là , genre c'est plutôt moi qui serait du style à copier notre Betty.... pfff.... n'importe quoi, et pas mon genre en plus!!!!
Bon je vous explique, au mois de décembre je fais un petit tour chez Camaïeu, le genre de truc que je ne fais jamais, mais étant en France pour peu de temps et devant rattraper mon retard en matière de mode,  je rentre du coup, dans tous les magasins, oui j'ai bien dit TOUS,  Jennyfer, Mim et même Pimkie (moment de solitude...., vous êtes encore là???? y'a quelqu'un????..... oui c'est bon , on continue) et donc en errant dans les rayons de notre cher Mr Camaïeu, je tombe sur un petit perfecto, super mimi, comme quoi hein!!!!
J'essaie.... coupe ok, simili cuir mais ça m'arrange car le vrai cuir pourri à cause de l'humidité à Playa et au final je me dis, super, j'ai gagné un petit perf' qui me va trop bien (enfin je trouve, ceci n'engage que moi!!)
Je ne vous en parle même pas sur ce blog, plutôt par manque de temps d'ailleurs et ohhhhhhhh stupeur , que vois-je cette semaine: ça!!!!!


Oui Betty a bien le même petit perf' que moi!!! Nan mais je vous jure, même si les blogueuses ultra connues s'habillent aussi chez Camaïeu , on ne va plus s'en sortir:)))
Bon je ne vous cache pas ma joie, le genre de petite fierté personnelle qui fait passer une bonne journée, ben ouais il m'en faut peu moi:)))) Et l'Amoureux a même du se taper les clichés de Betty:"nan mais t'as vu???, tu remarques rien??? Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Betty elle a le même perf que moi!!!"

Autant vous dire que je me suis sentie obliger de vous le montrer!! Et puis quel kiff de pouvoir mettre un perf' et des tongues, le genre de truc impossible sur Panam, l'association qui tue et qui m'aurait valu tous les regards des fashionistas:)))






bizzzz et bon week!!!!!

6 commentaires :

  1. Ce perf est vraiment très jolie. Et je trouve sa plutot bien que les blogueuses connus ce sape au même endroit que "nous" simple mortelles :P

    De jolie photos :)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ce perfecto!
    Après je ne te suis pas trop.
    Personnellement avoir la même fringue que telle ou telle grande blogueuse, ça me passe au dessus.
    L'important c'est ce que moi je choisis, elles peu importe ce qu'elles portent.
    En tout cas ta tenue est très chouette!
    Le T shirt me fait penser à du Lanvin by H&M =)
    Et ya du soleil chez toi! chanceuse!

    RépondreSupprimer
  3. hihi trop fort! Il te va mieux, na!
    Sinon, à voir ce soleil, j'ai envie de pleurer...

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de rentrer en France pour des vacances car tu parles de Pimkie, mais justement, ces derniers temps j'ai vu pas mal de blogueuses nous montrer leurs trouvailles de Pimkie et moi qui en ait gardé une image assez mauvaise... j'avoue qu'il y avait des trucs qui avait l'air plus que potables... comme quoi ! Sinon, il est sympa ce perf ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha attention, je crois que ça va intéresser pas mal de filles et c'est vrai qu'il est vraiment chouette ce perf' ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ben écoute, maintenant je peux te le dire, en janvier alors que j'étais descendue à Nice pour l'anniv de ma maman, et que par ailleurs, je m'étais promis de ne pas faire les soldes à Paris, j'ai craqué. Je suis allée à Cap 3000 (je précise, ça te rappellera des souvenirs...) et je cherchais une petite jupe toute simple que je ne trouvais nulle part. Bref, en désespoir de cause j'entre chez Pimkie car une petite jupe noire, ça peut se trouver n'importe où, n'est-ce pas. Autant dire que je n'y avais pas été depuis mes 14 ans et là, incroyable, j'ai vu des trucs moches et ado certes mais j'ai aussi trouvé non pas une mais deux jupes super mimi, et pas chères du tout en plus. Et maintenant, quand au bureau on me complimente sur ces jupes ça me fait sourire car ce sont souvent des filles qui ne passeraient pas un orteil chez Pimkie, comme quoi, faut pas avoir d'a priori...

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))