21 février 2011

Nouvelle Sélection: le site

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous faire découvrir un site que je ne connaissais pas et dont je suis assez fan. J'aime leur sélection de vêtements, simple, juste ce qu'il faut de vintage et leurs accessoires sont tops.
En ce moment il y a pas mal de produits SOLD OUT sur le site mais je vous ai quand même fait une petite sélection avec ce qu'il reste. Vous pourrez retrouver tout ça sur NOUVELLE SELECTION.



Voici mon look préféré, ce legging est juste sublime, et je trouve l'association avec les petites bottes motardes extra. I LIKE IT, I WANT IT....Il est à 22.40€.

 Le petit perfecto en laine est assez sympa aussi, il est à 29.40€, ça ne se refuse pas, non ????

 Le tee Happy face est à 19.60€, j'aime trop son côté "loose"
 Et là je suis carrément fan de ce petit bandeau avec son prix mini  de 9€

 Bon celui-ci est SOLD OUT, mais je le trouve vraiment canon, je ne pouvais pas m'empecher de vous le montrer!!

Bon alors je vous ai convaincu, il est canon ce site, non???

Un dernier petit mot pour vous dire que vous pouvez me rejoindre sur Facebook et que vous pouvez également voter pour moi pour le concours du meilleur blog 2011. Je compte sur vous.

A bientôt

5 commentaires :

  1. hi !
    le perfecto est canon et j'adore le tee-shirt du 1er look, bien loose. les bottes motardes ont l'air magnifiques !
    PS/ j'ai déjà été voter pour toi l'autre jour , je vais aller voir si on peu voter +sieurs fois, hihi !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection! Je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le premier leggins et les lunettes rouges ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce site et j'aime les lunettes ! Démoniaques !!! bizz

    RépondreSupprimer
  5. oh putain mais ce site est genial le premier look et le dernier pull omg j'en suis amoureuse (oui je sais c'est grave d'etre amoureuse d'une fringue) j'adore tout simplement j'y fais un tour tout de suite merci pour la decouverte :)))

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))