11 février 2011

Miami Style!!


Welcome to Miami, Bienvenidos a Miami.......

Bon et bien le message est clair, en ce moment je ne pense qu'aux vacances, besoin de prendre l'air, de voir autre chose et c'est Miami qui me tente, c'est à seulement 50min de Cancun, l'équivalent d'un Paris-Nice on peut dire!!!
Et quand je pense à Miami, je pense Fluo, cheveux longs et blond californien,avec le son de Will Smith, je pense "COOOL" en quelque sorte.
Alors voilà ce qui m'inspire et qui me donne encore plus envie de partir!!!
En attendant , un très bon week-end à toutes!!













7 commentaires :

  1. MIAMI...... çà me fait carrément rêver.
    Faut pas que tu hésites, tu n'es qu'à 50 min !!!!!!!!!!
    Tes images, c'est MIAMI, son soleil, ses plages, ses fêtes, sa musique, ses cocktails,ses fringues minimalistes et fluo, ..........
    Faut que tu y ailles et que tu nous ramènes des tonnes de photos!
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Et est-ce que le voyage est prévu?
    J'avoue que Miami ne m'attire pas trop... en revanche... je rêverai bien de prendre un vol pour New York ! Mais plutôt au printemps... Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Non pas de voyages prévu malheureusement, ça a failli le week end dernier avec un week end à rallonge, mais le prix du billet nous a freiné!!! On se réserve pour New York en mai ou juin!!!

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhhhh, alors je t'envie !!! lI faudra que tu ramènes plein de photos (et plein de shopping...) Bises

    RépondreSupprimer
  5. A choisir, je suis plutôt Californie. Mais bon, Miami, c'est rigolo aussi ^^ Je vois que tu prévois d'aller à NYC... JALOUSIE, j'adore cette ville!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Olala!! Tu veux me faire pleurer :"Miami est à 50 minutes"... LA CHANCE!!
    Sinon, j'adore ces clichés, vive le soleil :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles toutes ces fotos, j'adore.
    Et Miami alors tu y est allé ou pas ? ça doit être génail, j'en rêve...
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))