2 février 2011

Make-up Forever

Hello tout le monde!!


Aujourd'hui on va parler make-up car comme vous le savez (ou pas), en décembre, j'ai passé ma première commande ELF et du coup je voulais vous parler de mes coups de coeur.
J'ai commandé le kit pinceaux, des ombres à paupières, des vernis, du blush, une poudre bronzante et une poudre protection solaire SPF45, un eye liner et un mascara waterproof.








Concernant les vernis, je ne m'attarderais pas trop car pour des vernis à 1€, il n'y a pas grand chose à dire, excepté que pour un rendu sympa, il faut au minimum 2 couches et 3 c'est mieux, perso, je préfère les Sephora. Récemment j'ai même découvert dans une boutique mexicaine (TODOMODA) du genre Claire's, de très bons vernis, ce sont des vernis américains L.A COLORS et je les trouve vraiment top, tenue, couleur, tout est parfait. Alors mon prochain exploit sera de tenter la manucure YSL dont Alix nous a fait un super tuto, ma seule galère sera de trouver des gomettes à défaut d'oeillets ( vous comprendrez en regardant le tuto).


Revenons en à ma commande, le reste des produits est donc de bonne qualité, j'ai d'ailleurs été agéablement surprise.
En fait j'ai voulu tester, car à Playa je ne me maquille que trés rarement et je ne voulais pas investir des sommes folles.
 Je réserve ça pour les crèmes, les contours yeux etc... histoire de privilégier une jolie peau au naturel.
Du coup la poudre protection solaire anti uva/uvb SPF 45 est juste parfaite, je vous la conseille vivement  à appliquer par dessus votre crème de jour si celle -ci ne contient pas de protection.

Mon dernier bémol concerne les ombres à paupières mais là encore, vu le prix, je n'ose pas me plaindre et franchement je n'en porte que trés rarement du coup ça passe, mais j'avoue que la texture est assez étrange et s'effrite facilement, après c'est peut être du aux conditions climatiques d'ici.... je ne sais pas....
Alors pour toutes celles qui se maquillent peu et ne veulent pas investir , je conseille vivement, pour tous les accessoires aussi, type recourbe cils, pinceaux.... ça vaut vraiment le coup.

J'ai aussi découvert un excellent écran total, qui ne colle pas, ne fait pas briller et protège, j'en avais entendu parler mais vu le prix, j'avais freiné et là je me suis enfin décidée et je ne regrette absolument pas, ce produit est juste génial, il s'agit du Facial Sunscreen MENE & MOY, là encore une marque américaine, un peu cher mais tellement efficace.


Voilà pour les dernières nouveautés!

A bientôt!!


3 commentaires :

  1. Tu m'intrigues pour les vernis todomoda... je vais aller faire un tour. Merci pour le tip ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ces vernis !! Ca me tente bien !!

    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes trop envie, donne-moi la réf de ta poudre avec écran solaire !!
    Elle ne fait pas trop plâtre ?

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))