28 février 2011

Les jolies choses de Février!!

Bonjour  à  toutes,
Voici notre second rendez-vous mensuel et ses jolies choses prises un peu partout sur le net et la blogo. Pas de blablas inutiles aujourd'hui, allons droit au but!!

 Set  Tea  Time sur Modcloth.com  $54.99


 coussin d'Alexandra Ferguson  et   tampon  Atypyk.com  

 un joli bouquet  de post-it via  RECYCLART

 "Sony  Angel" via MANGO  AND SALT
 Coussin  d'Alexandra Ferguson

 le tuto pompon  via   METRO BOULOT TRICOT

 Les jardins suspendus  via EAD

 L'appartement  de  Carrie Bradshaw



Dernière chose  avant de nous quitter, si  vous   aimez ce blog et  que  vous  avez une petite seconde à perdre, merci de voter pour moi:))
A bientôt

5 commentaires :

  1. J'hésite... entre le coussin qi dit merde ou les post-it, mon coeur balance... Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le tampon en forme de bisous ! Dommage que la St Valentin soit finie !

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses! Coup de coeur pour les jardins suspendus!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. great post :)x

    http://www.inablondeworld.net/

    RépondreSupprimer
  5. La couz, je suis complètement fan des jardins suspendus !! Je vais vite chercher le site ! Merci et pleins de bisous. Ktie

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))