16 février 2011

"J'aime, j'aime pas" spéciale Blogo!!

Hello tout le monde,

Voici une deuxième édition de mon "J'aime/J'aime pas" mais cette fois consacrée au monde impitoyable de la blogo, alors mesdames, mesdemoiselles les blogueueses, voici ce que je pense de tout ça:


J'aime parler de choses futiles et de choses de filles, parfois et même souvent superficielles
J'aime pas quand je n'ai aucune inspiration

J'aime lire tout un blog d'un coup quand je le découvre et que j'accroche
J'aime pas les blogs à concours,sauf quand cela est bien fait et qu'il faut répondre à une "vraie" question

J'aime valider mes commentaires, vérifier le nombre de visiteurs et analyser les stats
J'aime pas les blogueuses qui cherchent à se justifier quand elle portent des marques et n'assument pas en nous disant que elles aussi avant elles portaient du Zara, Bershka.....etc

J'aime regarder les petits détails sur les photos mode et autres
J'aime pas quand certaines blogueuses posent avec  les étiquettes de leurs vêtements encore accrochées dans le dos pour nous en mettre pleins les yeux alors qu'elles vont aller rapporter le tout 2 jours après.

J'aime découvrir de nouveaux styles et de nouvelles associations et les essayer sur moi
J'aime pas les articles sponsorisés quand les produits n'ont même pas été testés, d'autant plus quand il s'agit de yaourt ou de console de jeux.

J'aime ouvrir "Hellocoton" et regarder toutes les rubriques, tous les blogs, je peux faire ça pendant des heures
J'aime pas le fait de devoir se justifier quand on laisse un commentaire négatif et d'en faire des caisses pour que la personne ne le prenne pas mal.
EX: "je ne comprends pas bien le sens de ton article, ou veux tu vraiment en venir, mais ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi"

Et vous que détestez-vous sur la blogo ou à l'inverse de quoi vous ne pouvez pas vous passer???

A bientôt

4 commentaires :

  1. Intéressant comme article!
    Je ne savais pas que certaines bloggueuses achetaient pour rendre pour acheter pour rendre, au point de poser avec les étiquettes !
    En même temps si on est censées poser TOUS les jours une nouvelle tenue, il faut croire que c'est la seule issue possible...
    Je pense que le talent c'est justement de montrer plusieurs fois la même tenue mais associée de manière si différente qu'elle donne l'illusion d'être neuve. Et de faire r^ver les gens aussi =)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime passer deux heures scotchées sur mon écran pour voguer d'un blog à un autre, et me dire que tiens porter une chapka c'est sympa mais pas sur moi.
    J'aime pas retrouver dans 50 blogs une nana qui commente toujours "t'es magnifique, j'adore... blabla" juste pour marquer sa présence.
    Euh... et j'aime bien quand tu nous fais des visites guidées autour de playa ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. hello! je me suis couchée tôt hier soir du coup il est 4h30 du mat et je n'ai plus sommeil !j'en profite pour te laisser un com
    moi j'aime bien regarder 2 ou 3 blogs par jour .
    Parfois je trouve que certaines filles frisent le ridicule, et d'autre fois je trouve certains articles utiles. Par exemple j'aime beaucoup la manière de mixer les fringues de Mimnor. Elle est championne et a su trouver son style. J'aime aussi The Beauty and the Geek car ça sent la fille intelligente et pleine d'humour.
    en ce moment, je n'aime plus les onomatopés du genre hein, ahem, bah oui...3 par phrases c'est lassant...
    J'aime beaucoup les blogs de cuisine. c'est vraiment utile.
    et puis j'aime bien ton blog parce qu'il est pétillant et à l'autre bout du monde...(au fait pas trop embêtée j'espère avec les problèmes diplomatiques en ce moment ?)
    des bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Drôlement bien vu! C'est courageux de dire ce qu'on pense Céline. J'aime beaucoup aussi ce que te dis boudoirdelacontesse.
    Bises June

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))