22 février 2011

FUNKY NAILS

Hello,

Après la version Summer Nails, en voici une un petit peu plus "funky" ou "Miami Style" au choix!!

On se retrouve demain pour la suite de la balade mexicaine.

P.S: Vous pouvez également voter pour mon blog en haut à droite, un vote par jour et par personne.

Merci d'avance et à bientôt!!

bizzzzz!!


3 commentaires :

  1. J'adore l'effet rose et bleu !
    C'est super joli pour l'été.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! mais c'est génial !!
    Il fallait oser mais ça rend vraiment vraiment bien !! et je vais aller m'acheter du bleu de cette teinte exprès pour essayer!! ^^

    Des conseils comme ça j'en veux tous les jours! :)

    RépondreSupprimer
  3. La version bivolore est démente... J'adore!!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))