9 février 2011

Envie de.....

Hello,

Aujourd'hui est un de ces jours où j'ai envie de pleins de choses et en même temps de rien, ces jours où je suis indécise et où ma phrase fétiche est : "je ne sais pas". Oui ces jours ou à 18h on se prépare un méga smoothie à base de fraises, yaourth, granola et banane, et ou l'on sait d'avance qu'a l'heure du repas on ne mangera quasi rien sauf peut-être des chamallows ou des "tagada".
J'ai un peu envie de vous dire , un de ces jours où en fait, on est une vraie fille, bien chiante comme il faut!!!!
on sait parfaitement ce qui nous fait envie mais du coup la frustration de ne pas l'avoir, tout de suite, l'emporte sur le reste et on devient chiante!!! Ba oui c'est comme ça les filles!!! Heureusement pas tous les jours!!!
Alors voici ma jolie liste du jour:
  
une JUPE à SEQUINS DORES

Ce cabas Vanessa BRUNO

Ces tenues Vanessa Bruno avec une préférence pour les 2 dernières...

Ce "Délice" de LANCEL

Une jolie combi bleu électrique.....

..... et une autre à fleurs!

Ce joli teint de sirène!!!

Cette blouse et ce sac, là encore Vanessa Bruno

Ce joli meuble tout bleu, cet intérieur, enfin cette ambiance......



Et vous ces jours-ci, envie de quoi????

8 commentaires :

  1. En ce moment je fais une légère fixette sur les perfectos...
    j'attends que la collection SS11 sorte enfin pour faire mon choix ...
    aussi j ai envie de chaussures rouges pour le plein été . (Lets dance, put on your red shoes and dance the blues .....)
    Des bisous...

    RépondreSupprimer
  2. Tant que çà n'arrive que de temps en temps, ce n'est pas grave!!!!
    Heureusement qu'on est une peu chiante parfois........ çà fait du bien.
    Il n'y a que l'homme qui ne soit pas de cet avis.......lol.
    J'aime tes envies du jour......je craque sur le nude et autres couleurs pastels en ce moment.
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de Mister Freeze moi :D
    Mais sinon, d'avoir un bon gros compte en banque et dévaliser les magasins en tops et sacs à main..

    RépondreSupprimer
  4. Ahh je vois de plus en plus de rose sur la blogosphère, je crois que je vais craquer pour cette tendance ! :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. salut!
    le jupe aux séquins est géniale!

    je te suis,
    www.blog-bloggers.com

    RépondreSupprimer
  6. A priori je n'avais envie de rien... mais après ces images, je crois que j'ai envie de tout ! Je vois que nous partageons un même amour envers Vanessa Bruno. Sinon, là tout de suite j'ai envie de regarder un coucher de soleil sur la plage, en tong. Oups... c'est loupé, trop loin! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veuxxx le meme sac vanessaaa brunooo :-))))

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))