25 février 2011

Chaussures chaussons

Hello tout le monde,

Bon je pense que vous aurez compris, que cet été les chaussures ont des allures de chaussons, notamment avec la marque Anniel, pour laquelle je regrette de plus en plus de ne pas avoir craqué cet hiver lors de mon passage sur la capitale.
Les petites pailletées rouges me faisaient sévèrement de l'oeil mais j'ai été forte et je n'aurais pas du.... enfin bon c'est un autre débat!!!!!

Alors voici une petite sélection des marques qui chouchoutent nos pieds et pour lesquelles je craque, il en manque une : Minnetonka , mais j'avoue que je préfère leurs chaussures d'hiver ( je suis à fond sur tout ce qui a une frange en ce moment, je crois que vous l'aurez compris maintenant).

Très bon week-end et à la semaine prochaine pour les jolies choses de février.



On commence avec les célèbres "ZIZI" de Repetto, j'avoue que celle en jersey gris sont très sympa et qu'avec des jambes bien bronzées, elles doivent être canon!!!
Des modèles plus classiques mais indémodables

Des ballerines "corail" et "nude" ou là encore le bronzage est de mise bien qu'avec les "corail" je demande à voir

Bien évidement la marque K-Jacques que j'adore, et un jour, je les aurai mes "Balancine turquoise" 
I LOVE YOU


La marque "la botte guardiane" dont le cuir est fabuleusement souple, je craque pour les petites boots dorées


Et bien sûr la dernière collection Anniel, ahhhh vous aussi, je vous aurai...... et toutes d'un coup , pour la peine






3 commentaires :

  1. J'aime les ballerines nude, comme tu dis avec un beau bronzage ca peut faire tres jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans la famille pas bronzée... je préfère les végétal et les rouge ! Repetto bien évidemment... j'en connais une à Mexico qui attend un petit colis avec impatience... Pour cet été, j'ai envie d'essayer l'e-shop Rondini... à voir ! Pour l'instant c'est "saison des pluies" en France... Bon dimanche au soleil pour toi, bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ...... les ballerines à étoiles me font de l'oeil........
    Ta sélection me plait bien........ d'ailleurs , ton concept de petites sélections mensuelles ou ponctuelles me séduit à chaque fois!
    Je découvre de nouvelles marques et de jolis modèles..... vivement ta prochaine sélection.
    bise

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))