12 janvier 2011

PLANTER'S, ELF, FILORGA, LUSH...

Rentrée depuis maintenant 2 semaines, il faut quand même que je vous parle de ce que j'ai ramené  dans ma valise!! Je sais également que certaines d'entre vous attendent avec impatience la dernière photo de la frange mais ne vous inquiétez pas , c'est pour très bientôt!!
En attendant je vous déballe toutes  mes nouveautés beauté:

J'ai enfin craqué pour Planter's, une marque cosméto qui fait attention à la nature, à ma peau et qui ne teste pas sur les animaux. J'étais à la recherche d'une crème pour peaux mixtes qui ne fasse pas briller, avec une protection solaire et qui agisse en plus sur les rides (mon obsession du moment), et c'est chose faite grâce à cette crème à base d'acide hyaluronique. J'avais repéré tout ça sur beauté-test et je vous en avais d'ailleurs parlé ici.
Du coup j'ai également craqué pour leur contour des yeux, que je trouve juste parfait, dommage le flacon est un peu petit!!! Mais la texture est super et ne me fait pas pleurer, chose assez rare pour mes petits yeux fragiles!!! J'ai aussi testé leur crème pour les mains pendant 5 semaines et elle est juste parfaite mais je ne l'ai pas acheté car j'ai encore ma Clarins.




 
J'ai également passé une commande de dingue chez ELF, ma toute première d'ailleurs mais je vous reparlerai de tout ça en détails un peu plus tard.





On m'a également offert un shampoing galet Oceanix de chez Lush, vous le savez maintenant j'aime beaucoup ces petits galets qui font les cheveux tout doux et sentent super bon, ainsi qu'une gelée de douche pour le corps!!



Et la dernière nouveauté, qu'on m'a également offert, la crème ISO-AGE des laboratoires FILORGA. Perso je ne connaissais absolument pas mais c'est à priori une très bonne marque et de bons produits, les beauty addict connaissent certainement!! Je l'applique depuis une semaine et pour l'instant j'en suis hyper satisfaite, j'aime l'odeur, et surtout la texture!!
Voilà les girl's je vous laisse avec une petite recette beauté , testée et approuvée, super simple et pas cher pour vous faire un petit gommage et en même temps un masque:

-une cuillère à soupe de sucre semoule + une bonne noisette de crème hydratante (un peu plus hydratante que celle que vous utilisez tous les jours si possible)
- mélangez le tout et appliquez sur le visage et le cou, massez trés délicatement, car le sucre est plus agressif qu'un gommage classique et laissez poser environ 5 bonnes minutes.
-rincez à l'eau tiède
-admirez le résultat, un petit coup d'éclat, parfait avant un rendez-vous ou une petite soirée.


Personnellement j'utilise cette méthode car je ne trouve pas tous les produits qui me conviennent à Playa et je ne vois pas trop la différence avec des produits hors de prix.

A bientôt

1 commentaire :

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))