31 janvier 2011

Look et Caleta!!

Hello tout le monde,

Mine de rien je vous présente un petit look, ou plutôt ma tenue de référence!! Cette jupe, c'est bien simple je l'adore et d'ailleurs elle a un trou sur une des coutures à force de la porter, de la laver et de la reporter!! C'est comme ça, vous me comprenez surement, j'ai des tas d'autres jupes mais celle-ci , c'est celle que je choisis quasi tout le temps!! The petite jupe en jean quoi!!
Et mine de rien (bis) je me rends compte que je suis en train de faire un post sur cette jupe!!!
Alors hophophop j'arrête et je vous parle quand même de cet endroit magnifique, un petite caleta où il n'y a pas un chat et à peine 20min de Playa. Ca se trouve exactement à Puerto Aventuras et j'ai découvert cet endroit le week end dernier!!!
Il ne faisait pas super beau du coup les photos rendent beaucoup moins bien, mais je pense que cet été, il y aura quelques petits clichés de cet endroit car je sais pas pourquoi mais je sens que je vais revenir squatter ce petit coin de paradis!!!

Bonne semaine à toutes.





5 commentaires :

  1. euh...il ne fait pas super beau, on voit que tu n'es pas à Paris :)
    Ici c'est glacial et tes photos donnent vraiement envie ! Quelle chance !

    Miss Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Anh les vacances T_T
    Un petit look simple comme je les aime.
    Bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  3. je vois ce que tu veux dire, le ciel est gris... mais si des parisiens te lisent, je pense qu'ils trouveront ça très acceptable comme climat... Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, même sous le ciel gris! :-) qu'est ce que ça donne envie!!! Et la tenue est TRES sympa! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rohlala, qu'est-ce que c'est beau!! :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))