28 janvier 2011

Les jolies choses de Janvier!!

Hello à toutes,

J'ai décidé de vous présenter une nouvelle rubrique, il s'agira de toutes les jolies choses que je trouve sur le net et que je garde précieusement dans un dossier. Quand j'étais ado, jé découpais dans les magazines et je collais direct sur les murs, les jolies pubs de parfum, les pubs de grands couturiers, les jolies photos.... et maintenant je continue avec tout ce que je trouve un peu partout depuis que je blogue!!!

Voici ce que ça donne et je suis certaine qu'un jour quand j'aurais mon atelier, c'est moi qui réalisera tout ça!! je vous le dis moi!!!!

Bon week-end!!!


Les guirlandes de "CONFETTI SYSTEM"

Ces savons qu'on a envie de mettre partout dans notre salle de bain , tellement l'emballage est mimi, il y a aussi le gel douche et la crème pour les mains. Le tout vient de chez "NOSTALGIA ORGANICS"


Les mobiles nuages de chez "The Butter Flying" je trouve ça vraiment joli et trés doux.

Images tirées du blog EAT DRINK CHIC, et perso je tenterai bien ce petit cadre en bois, je vous montrerai ce que ça donne si je passe à l'acte.


La vaisselle vintage de chez "MODCLOTH" , site trés sympa où il y des robes de dingues. Merci pour la jolie découverte à Cécile de Détour2Mode


 Et là encore le tout de chez "MODCLOTH", juste car je trouve le tout so perfect!!









3 commentaires :

  1. quelle bonne idée cette rebrique.
    Je viens d'y déouvrir un tas de très belles choses.
    Ces petits savons tout d'abord et ces supports à bijoux....... je file faire un tour sur les liens.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les mobiles nuages... et aussi les supports à bijoux ! Merci pour toutes ces belles images. Bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle selection, je crois qu'on a les mêmes gouts parce que j'aime tout tout tout

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))