19 janvier 2011

La tête dans les étoiles

Salut tout le monde,

La tête dans les étoiles avec les quelques décos de Noël qu'ils restent encore, mais bientôt plus aucune guirlandes lumineuses autour des plamiers et sur les devantures des restaurants.
Dommage, mais bon est-ce que si on les  laissait  toute l'année , on les apprécierait autant aux moments des fêtes??? Je ne sais pas, en tout cas, moi je vote pour!
Et sinon juste un petit look d'hiver, et oui à Playa je suis en mode "hiver" quand j'ai au moins 2 trucs à manches longues l'un sur l'autre!! Et vous remarquerez que j'ai même un petit foulard!!! bououhhh trop froid!!!

J'ai également été faire les soldes et quand je vois vos messages de chaos concernant les soldes parisiennes, je me dit que j'ai vraiment de la chance car à Cancun, il y avait maxi 5 personnes dans la file d'attende à la caisse.
Tous les articles étaient trés bien rangés et du coup je suis repartie avec une petite robe léopard (mon premier achat léopard grrrrrrr), un petit short et une petite paire de sandales. Ehhh ben oui que des petits trucs, car ça minimise les dépenses dans mon esprit!!!

Je vous montre tout ça trés bientôt, en attendant bon milieu de semaine à toutes!!




5 commentaires :

  1. Jolies photos! Quelle chance pour les soldes!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle cousinette, tu es tout simplement RADIEUSE ! Des bisous. Kati

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta marinière. La frange? Ca y est, elle est partie définitivement?

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance surtout que d'avoir froid à Playa... trop froid ici...

    RépondreSupprimer
  5. Le foulard est sublime et va super bien avec la marinière. J'aime!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))