4 janvier 2011

Hello   tout le  monde!!

Bon autant vous dire que la  reprise  est franchement  difficile  d'autant  plus  qu'ici  au  Mexique, c'est  encore les vacances!!!
Arrivée  fraîchement  jeudi  soir, on attaqué   fort  vendredi  avec  la  visite d'une sublime grotte, d'une arène  perdue dans la jungle et de tout un tas d'autres choses...  Et le  soir il  fallait  enchaîner  avec le réveillon!!!
J'ai  vraiment  tout  un  tas  de  choses  à vous raconter  mais  il  faut  que je reprenne  un rythme  "normal"  et en  ce moment  j'avoue  que c'est  difficile!!! Capillairement  parlant,   je suis finalement  passée  une  troisième  fois  chez le  coiffeur pour encore raccourcir  et  j'avoue  qu'ici   avec  le soleil et la chaleur,  les cheveux plus courts, c'est vraiment le top!!!  Il faut vraiment que je vous parle de cette "foutue"  frange et aussi d'une marque que j'ai découvert et que j'adore!!! Également  à ajouter  sur la liste des choses dont  je dois vous parler,  il  y a tout ce que j'ai rapporté de France, beaucoup de vêtements vous  vous en doutez  mais  aussi  du make up!!
Enfin  bref, laissez moi  redescendre sur  la planète terre tout doucement et promis  je m'y remet sérieusement!!!!!

A bientôt!!






6 commentaires :

  1. Bonne année la miss Playa !
    J'ai hâte de voir sur quelles fringues tu as craqué ;)
    des bisous..
    Nat.

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, merci ♥ Toi aussi tu es dans mes membres ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta dernière photo... c'est un cenote ???

    RépondreSupprimer
  4. Montres-nous vite de tonnes de photos et de news de toi.
    Je pars 2 semaines à l'étranger donc je rattraperais tout çà dès mon retour.
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  5. @modebea: non il s'agit d'une grotte où personne ne va, elle est pour le moment inexploitée, c'est un maya qui nous l'a montré!!
    ça s'appelle : Mil Columnas.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))