14 janvier 2011

FRANGE SUITE ET FIN

Hello tout le monde!

Ne soyez pas tristes, toutes les bonnes choses ont une fin et les posts sur "The Frange" ont font partie. Je sais que vous avez été et que vous êtes encore nombreuses à lire ces articles alors pour le récap, ça a commencé ici avec les interrogations (je tente, je tente pas?), ça a continué ici avec le passage à l'acte, et ça se termine ici même avec les retouches et la repousse définitive de cette fameuse "frange" qui s'avère un petit peu trop capricieuse pour mes habitudes capillaires dirons-nous ( bon en gros ça me saoule de passer 10min tous les matins avec le fer à lisser, à remettre tout ça en place!!).
En tout cas, tout à l'heure encore en lisant un magazine "français" je précise , et en prêtant  attention aux mannequins, j'ai encore vu de la frange partout ,  j'ai donc vraiment l'impression qu'on nous pousse à consommer de la frange et faible comme je suis j'ai succombé!!
Donc pour toutes celles qui hésitent encore, dites-vous que ça repousse, et que ça se camoufle très facilement sur le côté avec des petites barrettes et que le changement fait toujours du bien!! Mais par contre, notez dans vos petites tablettes que cela demande un entretien et un make-up quotidien. Notez aussi qu'il y aura toujours les "pour" et les "contre" la frange donc quoiqu'il arrive vous aurez droit à des remarques.

Les photos sont celles du Jour de l'An, ce sont celles où l'on voit la dite frange en question le mieux, vous en aurez également sur le prochain post mais qui ne parlera plus de frange!!


A très vite et bon week-end!!

4 commentaires :

  1. Super !
    salut Céline, j'aime beaucoup ta frimousse frangée. moi aussi je suis passée à l'acte l'an dernier (en 2 temps , d'abord mèches longues genre Sienna Miller, puis maintenant au raz des pupilles. j'adore, malgré les dix minutes quotidiennes de mise en place, on est toujours impeccable en frange ;)


    gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Vu que tu tiens les stats et que je suis passée pour te lire, jte laisse un message :) Je t ai déjà donné mon avis, alors j en profite pour te faire de gros bisous ma C LO ! Kati

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toute mignonne avec la frange ! Et il faut bien avouer que ton diadème est topissime... il fallait être à Playa pour le trouver !!! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. ah la frange...toute une histoire! moi en ce moment je l'ai, mais souvent un jour sur deux, le premier elle est niquel, je la laisse et le deuxième je la met en mèche sur le coté!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))