1 janvier 2011

FELIZ ANO NUEVO!!!!!

Hello tout le monde!!

Et voilà, toutes les  bonnes choses ont une  fin!!  Les vacances  en Fance sont  terminées,  autant vous  dire  que  la séparation  a  été  assez  difficile  mais   les  retrouvailles ont largement  compensé!!
J'ai profité de chaque  instant,  j'ai pu  manger   toutes  les  choses  qui me manquent tant ici et surtout assouvir  mes envies  de shopping!!
Je me   suis aussi rendue compte que j'étais de moins en moins parisienne, car oui, j'ai réussi à me perdre dans Chatelêt, honte sur moi!!!!
J'ai aussi profité  de  la sensation "nez  bouché, mal de gorge  et  courbatures"  car  autant  vous  dire  que  les microbes  m'ont  également accueilli  à bras ouverts!!!
Après 8 mois sans avoir allumer la télé, j'ai pu constater  que je n'avais pas  loupé grand chose et qu'il y a  décidément trop de publicités  pour  les voitures et les parfums. J'ai aussi été hyper déçue fashionement parlant car point de cape, de collants fantaisie  ou de chaussures  "moumoutte"!!
Enfin bref je vous reparlerai de tout ça plus en détails et vous laisse découvrir les photos du  Nouvel An à Playa!! Autant  vous dire que la ville est envahie de touristes, les rues et la plage sont noires de monde mais quel bonheur de remettre les tongs et le short en jean!! Un autre petit constat: la frange est décidément très dur à entretenir à la plage!!

Pour finir je vous souhaite évidemment une année remplie de soleil, de vacances, de tolérance et d'amour et je souhaite également une superbe année à ce petit blogounet!!

A très vite!!!







5 commentaires :

  1. un nouvel an à la plage je comprend que tu sois repartie juste à temps!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal comme passage à la nouvelle année ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi et aux tiens ! Tout le DF était chez toi... ici les rues étaient vides le 31... Ca te tente le vernis chanel kaki-rose ? Premier jeu concours de l'année et de notre blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. your pictures are lovely!

    xoxo

    www.afashionhouseofcards.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))