26 janvier 2011

Butin SOLDESQUE!!

Salut tout le monde,

Un petit post qui a du retard, car j'ai passé la journée d'hier à squatter devant mon écran d'ordi en attendant des news de l'arrivée de ma "nouvelle" petite cousine. Scotchée à Facebook toute une journée c'est long!!!!!!
Elle est enfin née, je meurs d'envie de la voir mais je vais devoir faire avec les photos en attendant un prochain voyage vers la France. Les joies d'être à 8000km......
Du coup voici, mon petit butin soldesque, avec ce short direct from Zara et ces sandales hyper confort que j'adore, elles me font des jambes super bronzées, je suis fan, elles viennent de chez Oysho!!!! Porté avec ma petite veste en cuir des soldes d'été de l'année passée, je trouve l'ensemble plutôt sympa!!
J'ai aussi craqué pour une petite robe Léo , ba oui faut bien s'y mettre, j'avoue que c'est mon premier achat Grrrrrrrrr et c'est surtout la fluidité de la matière qui m'a décidé et en étant bronzée, je trouve ça plutôt pas mal en fait!!!!
Les 2 dernières photos sont celles de ma tenue pour aller faire les soldes, plutot confort avec ce petit sweat ramené direct de Paris. 


J'attends vos avis et vous dis à trés bientôt, moi je retourne loucher sur ma nouvelle mini cousine!!!

7 commentaires :

  1. COUCOU COPINAUTE,
    çà fait un bail qu'on n'a pas échangé sur nos blogs, çà me manquer.
    Tout d abord, j'aime ta nouvelle coupe de cheveux, tu es canon.
    Quant à ton butin je craque pour ce short, il a l'air ultra confortable;
    Ta petite veste en cuir me fait également de l'oeil........... j'aime tes petits achats.
    Sinon j'espère que tu vas bien , en tout cas tu as bonne mine, comme j'aimerais être aussi dorée par le soleil.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Salut Céline !
    C'est vrai que ça fait vraiment ressortir ton bronzage ces sandales blanches. Là tout de suite,j'échangerai bien notre hiver (option grippe comprise) avec ton été permanent...
    superbe la robe Grrr ...
    bisous et bienvenue à la mini cousine..

    RépondreSupprimer
  3. ah ça fait rêver ces fringues d'été!

    RépondreSupprimer
  4. Mignon comme tout!
    Coup de coeur pour le short, mais tes achats me font froid dans le dos, il neige chez moi!

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHH je le voulais ce short style éponge de Zara mais il n'y avait plus ma taille je suis désespérée :(

    RépondreSupprimer
  6. hihi... toi aussi tu t'es mis au léo !
    Il est très sympa le short. Bises

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))