17 janvier 2011

2011 et Moi

Hello, tout le monde!!

J'ai l'impression d'être le 1er janvier mais non, nous sommes déjà le 18 demain (enfin tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez). C'est pour cette raison que je réponds à ce petit tag reçu par Mlle Copine Débile aujourd'hui seulement, car il m'aura fallu 18 jours pour comprendre qu'il fallait peut-être m'activer un peu!!!
Bon en même temps le calcul est vite fait, une semaine pour se remettre des vacances à Panam, du climat et du mini décallage horaire dans ce sens, une autre semaine pour me remettre d'un rhume, ben oui encore le changement de climat mais au mexique cette fois avec 12° petit degrés le matin et un vent glacial et puis encore quelques jours pour que ce foutu torticolis veuille bien me lâcher le cou!!! Le compte est bon, nous y  sommes voici donc ma wishlist 2011:

1- me mettre sérieusement à  l'espagnol, je comprends tout, je vais même au ciné sans aucun soucis mais en bonne française que je suis , je ne fais aucun effort pour parler correctement et sans fautes. Et par la même occasion se mettre aussi à l'anglais ne serait pas du luxe mais pour ma défense , les américains qui viennent à Playa ont vraiment un accent pourri  et on est loin du : Where is Brian, Brian is in the kitchen....... si vous voyez ce que je veux dire!!

2- faire comprendre à l'animal de compagnie qu'il est chez nous et qu' arrêter de  creuser des tunnels dans le mur ou manger tout objet qui traîne serait super sympa

3- décider mes parents à venir me voir et là je vous jure que ce n'est absolument pas gagné!!

4- acheter définitivement moins de vêtements et investir dans autre chose comme de la déco pour l'appart par exemple ( envie de grosses bougies et d'une grande table avec un banc) mais tant que le point 2 de cette liste n'est pas résolu c'est impossible, donc autant acheter un max de vêtements, non je rigole!!


5- partir à New-York au moins une semaine et peut être retourner au Brésil pour aller à Rio cette fois

6- essayer le yoga ou le pilate ou un truc du genre car ne pas arriver à toucher mes pieds me rend dingue, je manque cruellement de souplesse!!
7- que la greffe de jambes d'au moins 1,20 devienne possible et sans douleur, que la visite annuelle chez le dentiste et le détartrage qui va avec devienne un plaisir ou que pour bonne conduite  on est le droit a un bon d'achat de 50€ chez Sephora par exemple
8- que Ikea  et H&M se décide à ouvrir au Mexique  et que la raclette devienne un plat typiquement mexicain!!













 
9- que Playa devienne un peu plus écolo et le reste du Mexique par la même occasion.

10- acheter une voiture, pour pouvoir bouger plus facilement

11- Et enfin continuer à profiter de chaque jour car ça passe très vite!!


1 commentaire :

  1. Pour H&M et Ikea au Mexique... je suis avec toi !!! Si tu veux, on peut même monter un club. C'est vrai, ils pourraient faire un effort!!!
    Et pour le sport je te conseille le pilates, c'est génial (enfin... je dis ça mais moi je ne fais rien...). Bisous
    p.s. 12 degrés à Playa? Il fait froid...

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))