14 décembre 2010

♥ Mes trésors ♥

Hello,
Me revoici sur la toile, après une courte absence mais que voulez-vous, vacance oblige, je profite à fond de mes proches, des magasins, des goûters avec les copines...
Et pour cause de gros rhume qui ne veut toujours pas me lâcher, j'ai remis à plus tard la session "photo frange".
Alors je voulais juste vous présenter mes petits trésors , vous savez ces petites choses qui font que quand on revient chez les parents, on se sent bien car on retrouve les objets de notre enfance, les odeurs, notre chambre d'ado....
Pour moi il s'agit de ré-ouvrir mes cartons car Mexique oblige tous mes vêtements sont encartonnés, et c'est la même chose  pour les chaussures. Je ne garde jamais mes meubles, à chaque déménagement, je me sépare de tout, mais par contre mes souvenirs personnels et mes fringues, hophophop tout est chez mon papa et ma maman!!!
Bien sûr ce n'est pas pour le plaisir de ma petite maman qui déteste le bazar mais moi mes cartons me rassurent et j'ai plaisir à les ré-ouvrir à chaque venue!! Je pioche des vêtements, redécouvre tel ou tel débardeur ou pull en cachemire immettable dans les Caraïbes.
Mais mon plus grand bonheur reste mes chaussures, certaines ont plus de 10 ans, elles ont toutes une histoire ou représente un moment de ma vie!! Je les adore et ces modèles sont des survivants car bien d'autres sont passés à la trappe suite à notre bougeotte intempestive!!
Je vous laisse découvrir tout ça!
A bientôt!!

Mes bottes GARDIANE turquoises offertes par mon Amoureux et un de mes nombreux anges.
Mes petites dernières qui me suivront de l'autre côté de l'atlantique et ma boîte à bijoux

Gros craquage sur celle-ci mais quasi jamais portées, pour autant impossible de m'en séparer
Mes MOSQUITOS chéries, je les adooooooore

UN DIMANCHE A VENISE et ballerines à talons STRADIVARIUS achetées à Barcelone lors d'un week-end surprise

Mes talons PARCOURS tellement féminines, c'était la belle époque ;))

Une bonne partie de mes ballerines ou en tout cas, mes favorites, il y a du MANOUSH, ZADIG&VOLTAIRE, VICTORIA COUTURE, ZARA, MALOLES...

la paire qui fait toujours parler
L'affaire du siècle , valeur 300€ payée 50€ et le cuir est juste sublissime

Mes COLISEE DE SACHAtoujours aussi jolies

Mes RICHELIEU chouchoute

Mon miroir en mosaïque, un survivant et ma veste en cuir turquoise!

Mes vestes en cuir, j'essaie d'avoir un max de couleur, procahin achat: UNE CAMEL!!

Témoin d'un mariage et haut perchée!!

7 commentaires :

  1. On t'imagine, ressortant toutes ces jolies chaussures et repenser aux moments où tu les as achetées-mises-etc. Difficile de se séparer de tout ces petites choses quand on a la bougeotte, heureusement qu'il y a papa-maman ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Adorable comme article, je craque pour tes vestes en cuirs :)
    Bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bottes bleues turquoises. en été bronzée, avec une 'tite robe sympa , ça peut le faire,nan, alors pourquoi pas aux Caraîbes ?

    T'as vu comme il fait froid ?
    Des bisous et surtout profite de tes proches ;)
    Nat.

    RépondreSupprimer
  4. huumm jolies vestes et chaussures !! j'ai un faible pour le cuir de couleur ;)

    RépondreSupprimer
  5. Toi c'est les chaussures! Excellent!
    C'est dingue comme les souvenirs refont vite surface lorsque l'on redécouvre des objets du passé.
    Je suis tombée sur mes médailles de sports de quand j'étais enfant...... je ne regrette vraiment pas de les avoir conservé, j'ai passé la soirée à expliquer à mon chéri comment j'ai battu Louise M. lors du cross annuel en primaire alors qu'elle gagnait tout les ans........ c'est anodin pour tout le monde, mais moi çà m'a apporté une joie immense.
    Je te comprends.
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Les bottines marrons (avec le deux petits boutons sur le côté) sont tout simplement sublimes ! Ca doit être un vrai déchirement devoir les remettre en carton? Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan des vestes!! Et la petite boîte à bijoux est mangifique!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))