8 décembre 2010

*INSTANT NEIGE*

Petite parenthèse neigeuse aujourd'hui!!!! C'était magnifique!!!
D'autant plus pour moi, après le contraste du thermomètre , je passe maintenant du château de sable au  bonhomme de neige!!! Vous noterez aussi un autre changement capillaire, et oui l'autre coupe était vraiment ratée du coup j'en ai profité pour tenter la frange!!
Je vous ferais un  petit post à ce sujet pour tout vous raconter mais en attendant je profite encore des flocons!!
A bientôt...







6 commentaires :

  1. quel pti chou!!!! j'adore le pull
    Cxx

    RépondreSupprimer
  2. Ca te vas hyper bien la frange, ca te change vachement :)
    Bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  3. Ca change de Playa... Profite bien de ces flocons ! Bisous
    ps : on ne te reconnaît pas avec la frange...

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envie ... c'est beau la neige. Bises
    (j'aime bien la frange, tu as bien fait de sauter le pas)

    RépondreSupprimer
  5. La frange te va très bien :)
    Passe sur mon blog il y a un jeu concours :)

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))