2 décembre 2010

Idées Cadeaux pour les filles de 15 à 95 ans (et même plus:))

Hello tout le monde!!

Le mois de décembre a enfin commencé, j'adore ça, car on commence tout doucement à penser aux cadeaux de Noël. Personnellement, j'aime trouver des cadeaux qui feront plaisir et ne pas acheter une babiole histoire de ne pas arriver les mains vides!! Du coup j'ai essayé de vous proposer une petite sélection, pour tous les budgets, alors évidemment vous pouvez y apporter vos variantes, en choisissant une marque plutôt qu'une autre, mais avant tout j'espère que cela vous donnera des idées!!
Il y a des choses assez chères, mais parfois en se mettant à plusieurs, cela permet de faire un plus joli cadeau, ou quelque chose de plus adapté!! Ça peut être le cas pour les étoles en cachemire par exemple!!
Mes chouchous à offrir à une maman sont vraiment les écharpes, bonnets et gants de préférence en laine car vu la météo, il vaut mieux investir je pense, ça servira toujours pour les années suivantes!! On en trouve vraiment un peu partout et à tous les budgets selon le pourcentage de laine ou cachemire!!
Ensuite si votre maman se maquille ou prend soin d'elle, un joli vernis à ongles avec le rouge assorti , fait toujours son effet, ou un coffret de produits de sa marque préférée. Ce qui permet de faire en fonction de son budget et de choisir les produits vraiment adapté. Encore une fois en se mettant à plusieurs on peut facilement prendre 3 produits Clarins, Dior ...
J'aime aussi réserver un soin dans un grand institut, comme par exemple Carita, Les 5 Mondes... car on ne prend pas assez le temps de s'occuper de soi et avec ce genre de cadeau, on peut facilement se consacrer quelques heures de plaisir.
Sachez également pour tout ce qui est gadget ou petite déco, on trouve toujours son bonheur chez La chaise Longue, Bathroom Graffiti, Bird on The Wire, Dom...
Pour les bougies, j'aime beaucoup celle de Comptoir de Famille ou Dyptique. Et Pour l'encens celui de L'occitane.
Pensez aussi à un joli ensemble de lingerie, que vous pourrez échanger avec un ticket cadeau, donc pas de prise de tête!!
Voilà j'espère que ces quelques idées vous aideront et vous laisse découvrir tout ça!!


4 commentaires :

  1. Super ton post......
    Mon post du jour porte sur une sélection de cadeaux pour petits et grands, je viens d'y ajouter un lien vers ton article...je trouve qu'ils sont complémentaires.
    J'ai proposé à la fin de mon post de mettre en ligne ce week-end notre wish-list ..... je pense que ton post d'aujourd'hui regroupe déjà quelques unes de tes envies mais si tu veux de créer à nouveau une liste rien qu'à toi et la mettre en ligne samedi ou dimanche ce serait sympa de comparer nos envies.
    Je craque complètement sur ces petits rouge à lèvre de chez paul and joe ainsi que sur l'écharpe bompard étoilée grise et rouge!!!!!
    J'espère que tu profites à fond de ton séjour en france et que tu ne souffres pas trop du froid.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux offrir des écharpes et bonnets home made, tu peux passer par chez moi :-) et en plus, ce n'est pas cher !

    RépondreSupprimer
  3. Hum !!! Belle lettre au père noel !! En espérant qu'il soit généreux !!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))