18 décembre 2010

Goûter de Noël!!

Et bien ici la neige continue de tomber à gros flocons, alors pour se réchauffer on organise de grands goûters familiaux. J'adore vraiment Noël, le plaisir de préparer de jolies tables, de cuisiner de délicieux gâteaux et ensuite de partager, rigoler et être tous ensemble!!!
On a aussi décoré le sapin, tout est prêt pour l'arrivée des cadeaux.
Quant à moi le compte à rebours à déjà commencé , et oui J-7 pour le réveillon mais il y aussi le retour qui pointe le bout de son nez!!!
Je me rassure en me disant qu 'après avoir écumé tous les magasins de la région et avoir passé 6h non stop dans mon temple du shopping ( La Vallée), j'aurai pleins de nouveaux vêtements à essayer en arrivant au Mexique. 
Pas la peine vous dire que le craquage de carte bleue m'a procuré un bien fou. Pas la peine de vous dire que je cranais à fond avec tous mes paquets comme une ado de 14ans qui sort de chez Jennyfer. Pas la peine de vous dire qu'il valait  mieux être en hiver car autrement il m'aurait fallu rentrer en bateau et louer toute la cale afin que tous mes paquets rentrent. Et pas la peine de vous dire que j'ai eu l'impression d'être complètement folle.....
A bientôt! 








7 commentaires :

  1. Il est trop mignon ce hibou !!

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. La vallée village........ tu as dû t'éclater comme une gosse!
    Faut que tu nous montres toutes tes trouvailles une fois de retour au mexique.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Il y a pas à dire, un bon craquage de carte bleue, ça fait du bien de temps en temps !!!! Quant à moi, après m'être longuement éloignée du web pour cause gros gros boulot.... je vais profiter de cette journée pour rattraper mon retard et demain direction la plage ! Tes crêpes me font envie !

    RépondreSupprimer
  4. Your decoration and food looks lovely and yummy! Have a nice Christmas!

    xx

    www.afashionhouseofcards.blogspot.com

    Checkt out my blog and stay tuned to my daily updates!

    RépondreSupprimer
  5. Waou! Vive les goûters de Noël!!ça donne envie tout ça! Je te souhaite un joyeux Nôël! Profite bien du froid et de la neige ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait du bien de laisser libre court à nos envies des fois. Ca m'arrive de temps en temps et ça fait du bien ! Je vois que tu es aussi gourmande que moi toi ^-^MIAM MIAM tout ça.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))