5 décembre 2010

Christmas Wishlist!!!

En partenariat avec ma copinaute Mrs June on a décidé de vos publier nos wishlist!!! Histoire que ça donne pleins d'idées à toutes celles qui n'en n'ont pas,  à nos z'amoureux (on sait jamais!!) aussi et surtout pour s'amuser et se faire plaisir!!
Alors voici la mienne dans le désordre:
1- une montre swatch rose
2- un rouge à lèvres rouge de chez Make up Forever
3-un panier rouge pour mon chien
4- le sérum ADN d'Estée Lauder
5- une sawtch édition blanche
6- un short  court de surfeuse
7- un paire de converse rose
8- une paire de basket so fashion
9-l'étole à étoiles Eric Bompard
10- le parfum Flora by Gucci
11- la crème solaire visage de Mene&Moy
A bientôt





2 commentaires :

  1. Coucou copinaute!!!!!!
    Ta wish-list me plaît beaucoup beaucoup.......... on pourrait presque s'échanger nos cadeaux de noël!
    Décidemment l'étole/écharpe Bompard me fait rêver, les shorts de surfeuses je touve çà canon, les converses j'en suis fan (mais pas en rose!!!),les montres swatch surtout les colorées, je les adore....... bref, j'aime tes petites envies pour noël 2010.
    L' an prochain je te "consulterais" plus tôt car si j'avais découvert l'existence de l'étole Bompard avant je l'aurais demandais à mes proches ..... dommage qu'ils aient déjà tout acheté!!!!!!!
    Ton week-end entre copines s'est-il bien passé?
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. Haaa mais tu avais lu mon post à propos de la swatch color code ?? Figure-toi que je l'ai eue en rose et que swatch a eu la mauvaise idée de mettre une trotteuse plus un cadran plastique, ce qui veut dire que la trotteuse s'entend graaaaaaaaave !! j'ai tenu deux mois et j'ai pété un plomb, je l'ai mise au placard et j'ai craqué pour une flik flak, rose tjs :) et là, j'ai commandé pour noel la casio mini en argent !
    bref, tout ça pour dire, fais qd mm attention car moi, on m'avait prévenue et je me suis dit: attends, je m'en tape de la trotteuse, mais je n'imaginais pas que ce serait a ce point-la... bref tu m'en diras des nouvelles ! bonnes vacances profite à fond !!!!
    ps : je persiste et signe, ce serait top si tu mettais une alerte email qui nous permettrait de s'abonner pour recevoir tes derniers posts par mail ! en ce moment j'ai plus une seconde (le rythme de mes post s'en ressent) et je loupe mille articles !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))