7 décembre 2010

Alain Divert, le coiffeur des stars et MOI

Hello tout le monde,

Un petit rapport obligé de mon passage chez le coiffeur des stars, que je ne connaissais absolument pas avant que l'on m'offre un superbe bon "shampoing, coupe, coiffage" chez ce monsieur!!!
Au moins, je sais maintenant de qui il s'agit et j'aurais testé!!
Tout d'abord , superbe adresse puisque situé à 2 pas des Champs Elysées et très joli salon, un accueil sympa, et on est pris à l'heure. Ensuite, on passe direct au bac avec en prime un petit fauteuil massant où l'on peut allonger ses jambes pendant le shampoing.
Puis direction la coupe, j'annonce de suite que j'habite dans un pays humide, que mes cheveux ont tendance à gonflé et ondulé donc je ne veux aucune coupe nécessitant 3h de brush!! J'ajoute aussi que j'aime quand mes cheveux ondulent un peu et que j'aurais bien tenté une frange, on me répond direct que la frange avec des cheveux qui ondulent, c'est pas joli et qu'il vaut mieux une jolie mèche , OK, pas de soucis, j'annonce que je veux bien couper mais pas me retrouver avec une coupe au carré et me voilà ressortie à peine 35 min plus tard avec ce que vous voyez ci dessous!!! Pas de brushing, juste un séchage la tête en arrière, pas de coup de brosse, rien du tout, du coup j'ai les cheveux pas mal emmêlés et qui ont l'air très secs et comme très abîmés à la sortie du coiffeur!!!!
C'est aussi le seul coiffeur qui m'a coiffé avec sa paire de lunette de soleil Ray Ban sur le nez malgré la neige et évidemment il n'a pas pu s'empêcher de me dire qu'il était super copain avec Virginie Ledoyen  parce que son fils avait déjà tourné avec!!!!! Trop contente de le savoir:)))
En bref, je suis franchement déçue car je ne trouve pas que la coupe soit spécialement faite pour moi, je la trouve très simple en fait.
Mais j'ai quand même eu le droit avant de sortir à un : "c'est tout à fait vous, cette coupe, c'est vraiment vous".
Décidément j'adooooooore les coiffeurs!!




7 commentaires :

  1. Mais tes cheveux sont super beaux. bon ,malgré que le coiffeur raconte sa vie ou encore se vente, je trouve pas la coupe raté. Tu es très jolie.
    Bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  2. Alors la, c'est tout a fait vous!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta coupe! En tout cas, tu m'as fait rire avec la description du coiffeur, je vois bien le genre! :p

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello, moi je trouve que cette coupe te va très bien! elle encadre très bien ton joli visage qu'elle met en valeur!
    la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait une couleur et franchement j'ai fait confiance à ma coiffeuse mais au départ j'ai eu un peu peur du changement! en fait c'est super ce qu'elle a fait. Bref, tout ça pour dire qu'en fait la réussite des changements capillaires se mesure sur le moyen terme! tu verras d'ici quelques jours ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  5. Ca n'a rien à voir avec tes cheveux mais... ça fait très bizarre de te voir en collants !!! Bisous

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))