27 décembre 2010

2010, last days!!


Plus que 2 jours au pays de la fraise tagada et du chamallow avant de décoller jeudi pour le pays du tacos!!
Mes 5 semaines françaises sont passées à une allure incroyable mais je suis ravie d'avoir pu faire tout ce que je voulais et surtout profiter des miens!!
Je repars les bras chargés de cadeaux, les hanches chargées de galette des rois  et la frange au front:))
Promis dés mon retour au mexique, je vous montre tout ça en photo mais pour le moment je retourne profiter de mes derniers instants!!!
Encore de très bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!!
A bientôt!!

3 commentaires :

  1. Profites à fond de ces derniers jours en famille.
    J'ai hâte que tu nous montres tes photos de cadeaux, visites, famille, gâteaux, frange.........
    à très vite
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cela t'a plu ! Merci pour ta visite, et vivement les photos :)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois être dans l'avion à l'heure qu'il est... Grosse pensée pour toi et les tiens ! Le soleil de Playa sera là pour t'accueillir et nous attendrons tes photos pleines de lui et de ta bonne humeur. Bisous et bonnes fêtes pour ce nouvel an.

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))