5 novembre 2010

Vague de froid


Voici l'image qui résume parfaitement ma journée, car devinez quoi j'ai eu froid toute la journée et la nuit dernière j'ai même du céder ma couverture à L'Amoureux qui lui aussi avait froid!!!! Et moi je vous dis que quand un mec a froid, c'est qu'il fait vraiment froid!!!! Alors oui c'est l'image que j'ai de mon amoureux et moi ayant très froid et étant perdus dans la neige!!!! Et en plus, travail oblige, j'ai du aller me baigner aujourd'hui (c'est que je suis pro moi, je n'abandonne jamais les clients) et je suis ressortie toute bleue de l'eau!! Bon ok, un joli bleu, car toujours fashion mais quand même!!! Alors du coup j'ai trouvé que la collection de D&G serait parfaite pour ici, de la grosse maille mais avec les gambettes à l'air et surtout les pieds au chaud!! Bon ok les lunettes de ski ne le font pas trop aux caraïbes mais on dira que c'est pour le fun!!!!!
Allez je vous laisse, je vais continuer à me les geler tranquille!!!!!

Bon week-end :))))



4 commentaires :

  1. Ici aussi il fait froid. J'ai réussi à attraper la crève et un coup de soleil sur le nez le même jour! Bises

    RépondreSupprimer
  2. On commence à voir ces jolis imprimés chez Monop aussi. J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. @BA: au Mexique tout est possible:))
    @paristempslibre: merci, merci.
    @ Les demoizelles: moi aussi j'aime beaucoup, juste en regardant ça réchauffe je trouve!!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI pour vos commentaires et la réponse se fera à la suite de vos messages ou sur votre blog:)))